SUPERSTITION : DEMI MOORE VEND SA MAISON, HANTÉE PAR L’HOMME MORT DANS SA PISCINE

Demi Moore est pressée de vendre sa propriété de Beverly Hills par crainte d’un «mauvais karma». Un homme de 21 ans avait été retrouvé mort dans la piscine de l’actrice le 19 juillet dernier.


Selon le «Sunday Express», Demi Moore tente de se débarrasser de son manoir de Beverly Hills au plus vite. La star de «Ghost»  pense que sa maison – qu’elle avait achetée avec son ex-mari Ashton Kutcher en 2003 – va avoir «un mauvais karma». L’actrice hollywoodienne aurait avoué à ses amis qu’elle ne se baignerait plus jamais dans sa piscine sachant qu’un jeune homme y s'est noyé le 18 juillet dernier. 

La productrice de 52 ans n’est pas encore retournée chez elle depuis le drame. Un proche de la star explique que «Demi ne veut pas revenir dans cette maison. Elle va la vendre : elle est bouleversée que quelqu’un soit mort dans sa piscine». La source précise que les trois filles de Demi Moore – Rumer, Tallulah et Scout – sont tout aussi gênées que leur mère : «Elle pense que la maison va avoir un mauvais karma. Personne ne veut vivre dans une maison où une personne est morte. Ses filles aussi sont très mal à l'aise et elles ne veulent plus organiser des soirées autour de la piscine vu qu’un homme y est décédé».

ParisMatch

Lundi 27 Juillet 2015




Dans la même rubrique :