SUAREZ : «Je ne me sens pas joueur du Barça»

À moins de deux semaines de son retour à la compétition, Luis Suarez est revenu sur sa longue période de suspension et sur son intégration dans le club catalan.


SUAREZ : «Je ne me sens pas joueur du Barça»
Luis Suarez en voit le bout. Suspendu depuis la Coupe du monde pour avoir mordu Giorgio Chiellini, l'Uruguayen aura l'occasion de faire son retour lors du Clasico face au Real Madrid le 25 octobre prochain. Un moment qu'il attend impatiemment. «J’imagine le sentiment que j’aurai en mettant ce maillot du Barça, quand je serai avec le reste de l’équipe dans le vestiaire, explique-t-il sur le site officiel du club. Le hasard fait bien les choses, ce sera dans un stade tel que le Santiago-Bernabeu.  C’est une coïncidence extraordinaire mais je suis impatient de vivre cette expérience. Vous savez, je fais partie des personnes qui croient que les choses n’arrivent pas sans raison. Des 19 autres équipes de la Liga, c’est précisément contre le Real que je reviens.»
 
 
L'attaquant, qui a repris la compétition cette semaine avec l’Uruguay en amical face à l’Arabie Saoudite (1-1),a également évoqué sa période de suspension, durant laquelle il n'était d'abord pas autorisé à s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. «Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment revenir. Je n'ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça.» Concernant les gestes qui lui ont valu durant sa carrière des suspensions, Suarez avance : «Quand je dis que je suis désolé, c'est que j'ai des regrets. Mais on m'a parfois jugé pour des choses qui n'étaient pas vraies, comme des propos racistes. J'ai été accusé sans preuve.»

Mardi 14 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par dasylva le 14/10/2014 16:58
laisses toi aller ça viendra puisque rien n'arrive par hazard



Dans la même rubrique :