STROMAE : il commet une gaffe, en trouvant « marrant que la Corée du Nord ait offert le monument de la Renaissance au Sénégal»


 « J’aime bien le surréalisme et je trouve marrant que la Corée du nord ait offert ce monument au Sénégal ».
Ces propos, sortis sur un ton comique de la bouche de Stromae qui évoquait le lieu où doit se produire aujourd’hui son concert, ont fait commettre à la méga star Belge, une grosse méprise.
En effet, en déclarant qu’il trouve hilarant que le monument de la Renaissance ait été offert au Sénégal par la Corée du Nord, Stromae est passé à côté de l’information, puisque ce monument ci-dessus cité a été conçu et financé sur fonds propres par l’Etat Sénégalais, sous le régime d’Abdoulaye Wade, en collaboration avec la Corée du Sud...
 
Mercredi 13 Mai 2015




1.Posté par XULY le 14/05/2015 01:31
foutez le dehors illico presto

2.Posté par Sidiki Diouf le 14/05/2015 08:05
Il sait bien de quoi il parle et tu dis en collaboration avec la Corée du Nord

3.Posté par Capélho le 14/05/2015 11:46
Ah vous aussi qu'attendez vous de plus d'un belge??

4.Posté par ahbon le 14/05/2015 12:07
sen information ma key soga degg !!

5.Posté par ahbon le 14/05/2015 12:07
sen information ma key soga degg !!

6.Posté par moi le 14/05/2015 12:08
awadi nabala il y a rien de drôle des conneries de la star stromaer qui n'impressionne que awadi

7.Posté par Raoulo le 14/05/2015 12:55
Et pourtant en 2012 cette information tournait dans les réseaux sociaux en Europe et aux USA pour faire détester Wade, Stro a dû lire ce ramassis quelque part

8.Posté par verite le 14/05/2015 12:57
C'est bien les coréens du Nord qui l'ont réalisé Monsieur le journaliste

9.Posté par mancuxx le 14/05/2015 13:11
il s'agit bien de la COREE DU NORD. on n'a pas idée de concevoir pareil monument stalinien
dans un pays démocratique. ce monument est dérivé d'une œuvre roumaine (virghil magherusan) et construit par
des nord-coréens. j'abhorre les communistes et le totalitarisme. revoyez vos archives svp.
il a le sens de l'humour stromae !!!!

10.Posté par ddfm le 14/05/2015 15:05
Ah bon "en collaboration avec la corée du sud" ??
Et vous êtes sur ? car on ne doit pas avoir la même source d'information.
Ci aprés la fiche projet : http://www.gemo-paris.com/pdf/Fiche_Statue_Seneg_Fr.pdf
http://en.wikipedia.org/wiki/Mansudae_Overseas_Projects

11.Posté par fan le 15/05/2015 09:40
ce monument est l'oeuvre de abdoulaye wade sur montage financier specifiquement capital senegalais...alors ce nest pas un don de coree ..il devait s'informer d'abord..moi jetais la bas et jai pas aimé quand il a dit ca

12.Posté par onditout le 15/05/2015 16:01
ce qui était sa crainte se révèle vrai ! il s'était demandé si son humour passerait au prés de son public !si tu n'es pas terre à terre avec certaines personnes il faut s'abstenir de faire de l'esprit il en devient noir de rage !



Dans la même rubrique :