STADE LAT-DIOR : bientôt le démarrage des travaux de réhabilitation


STADE LAT-DIOR : bientôt le démarrage des travaux de réhabilitation
Les travaux de réhabilitation du stade Lat Dior de Thiès vont bientôt démarrer, a annoncé, vendredi à Mbour, le ministre des Sports, Matar Bâ, lors du lancement officiel des travaux d’extension du stade Caroline Faye.
‘’Après Mbour, nous passerons très prochainement au stade Lat Dior de Thiès, parce que dans la loi de finances rectificative, une somme de 500 millions de francs CFA a été votée pour le démarrage des travaux'' de ce stade, a notamment déclaré M. Bâ.

Selon lui, ''la dynamique enclenchée par le président de la République, Macky Sall (...), c’est de faire en sorte que le Sénégal dispose d’infrastructures de qualité répondant aux normes internationales''.

Le premier-vice président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Saer Seck, a indiqué que la construction d'infrastructures sportives contribue à développer la pratique sportive au Sénégal, précisant que c'est ‘’une préoccupation profonde’’ de la FSF.

‘’C’est une politique d’infrastructures sportives qui permettra au football sénégalais de se développer. Il n’y a pas une autre voie. On ne fera pas l’économie des infrastructures, si on veut que notre football se développe’’, a insisté M. Seck.
Source : APS
 
Vendredi 31 Octobre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017