SOS littoral annonce des plaintes contre des occupants de la Corniche Ouest de Dakar


SOS littoral annonce des plaintes contre des occupants de la Corniche Ouest de Dakar
SOS Littoral, une association engagée dans la préservation du littoral sénégalais, va porter plainte contre les auteurs des "constructions illégales" sur la corniche ouest de Dakar, a déclaré l’un de ses responsables, l’architecte Pierre Atepa Goudiaby.
"Nous allons porter plainte contre les occupants de la corniche", a dit M. Goudiaby lors d’une conférence de presse, sans donner de précisions sur l’identité des personnes visées par SOS Littoral.
Selon lui, des maisons sont construites sur la corniche dakaroise en violation des règles encadrant l’occupation du domaine public maritime.
"C’est un scandale ce qui se passe sur la corniche", a martelé Pierre Atepa Goudiaby, ajoutant que des mairies de Dakar ont distribué des permis de construire à des individus, leur permettant de construire des édifices sur la façade maritime de Dakar. Il dit regretter "la faible mobilisation des Sénégalais" quand il s’agit de préserver le littoral.
Samedi 9 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par patriote le 09/04/2016 02:08
Et nos guignols de députés ne font même pas l'effort de vérifier cela

2.Posté par Abdou sY le 09/04/2016 10:29
Comme d"habitude ce monsieur cherche un dérivatif pour faire désenfler l'affaire des Panama Papers dans laquelle il baigne jusqu"au cou.
Il en avait été ainsi lors de son émission sur les plateaux d'une télé, sciemment déviées pour les mêmes raisons.
Il joue toujours au donneur de leçons alors qu"il est loin d"être aussi clean qu"il le fait penser.
Je plains les naïfs qu"il instrumentalise dans son association dont la vocation inavouée est de défendre des intérêts inavoués.

3.Posté par Ngagne le 09/04/2016 13:05
Cette irrégularité est couverte par l'état et ses demembrements Ceux qui construisent détiennent des permis signés par des autorités publiques ,il faut identifier les personnes qui apposent leur signature dans ces documents les dénoncer publiquement pour que nul n'en ignore et les attraire devant la justice parce que les actes qu'elles posent sont dans le domaine de l'illégalité Leur seule préoccupation c'est de se faire de l'argent facile en utilisant leur position de pouvoir



Dans la même rubrique :