SOS : Après 20 séances de kinésithérapie sans succès, un père appelle à l’aide pour son fils


Mamadou Bamba LOM est âgé de 26 ans, à la suite d’un accident de la route survenu en 2010, il a valsé entre les hôpitaux et cliniques de ce pays. Un accident de la route qui a causé un traumatisme du rachis lombaire pour lequel une réduction et stabilisation ont été faites au service de traumatologie de Kaolack. Il subira par la suite 20 séances de kinésithérapie après la chirurgie en traumatologie et une séance de cystolithotomie au service d’urologie de Kaolack. 

5 années après son accident et « devant l’absence d’amélioration de la symptomatologie, nous proposons une évacuation  à l’extérieur pour une meilleure prise en charge » a dit le son médecin traitant, le Dr AMATH THIAM du service d’Urologie-Andrologie de la CHU Aristide le DANTEC. Seulement voilà, le père de Mamadou B. LOM, qui a déjà investi toute sa fortune dans les traitements de son fils, n’a plus les moyens pour non seulement continuer les séances encore moins de le transférer à l’extérieur. 

Modou M. LOM, un agriculteur,  en appelle à l’aide « aidez-moi à sauver moi mon fils » lance –t-il le cœur meurtri et d’ajouter «  j’en appelle à toutes les bonnes volontés de ce pays, au chef de l’Etat, à la première dame, à la CMU…, je n’ai plus rien, j’ai tout vendu! » Pour le moment il continue malgré ses maigres moyens, à lutter pour sauver la vie de son fils... 
Mardi 12 Avril 2016
Dakaractu





Dans la même rubrique :