SORTIE CONTRE LE PROJET DE RÉFÉRENDUM : Mimi Touré descend Abdoul Mbaye

Aminata Touré a descendu en flammes son prédécesseur à la Primature. Pour elle, Abdoul Mbaye n’a aucune leçon à donner à Macky Sall surtout dans le domaine de l’éthique. L’envoyée spéciale du Président de la République s’exprimait à Kaolack, ce week- end, lors d’un grand rassemblement organisé par Me Nafissatou Diop et qui a vu la participation de tous les responsables APR et alliés du régime, à l’exception de Mariama Sarr et de son époux.


SORTIE CONTRE LE PROJET DE RÉFÉRENDUM : Mimi Touré descend Abdoul Mbaye
L'ancien Premier ministre, Aminata Touré n’arrive toujours pas à digérer la sortie de son prédécesseur à la Primature, Abdoul Mbaye, qui a annoncé publiquement qu’il allait voter ‘’NON’’ lors du référendum du 20 mars. Pour elle, Abdoul Mbaye est mal placé pour parler d’éthique.
Elle ajoute que ce dernier n’a donc aucune leçon dans ce sens à donner au Président Macky Sall. Très en verve, Mimi Touré a affirmé que le Chef de l’Etat a tout fait pour Abdoul Mbaye allant même jusqu’à le porter à la tête de son premier Gouvernement, alors qu’il n’était ni «le plus intelligent, ni le plus beau...».
A noter que Mimi Touré s’exprimait lors d’un grand rassemblement organisé par la notaire et responsable APR, Me Nafissatou Diop. La rencontre a vu la participation de tous les leaders et responsables «apéristes» de Kaolack mais aussi celle des alliés qui ont répondu en masse à son appel. La grande absente de cette rencontre aura été Mariama Sarr, maire de Kaolack, qui n’était pas sur place tout comme son mari Mohamed Ndiaye. Même Moutabaro, ce marabout dont les talibés instrumentalisés avaient jeté des pierres lors d’un meeting de Me Nafissatou Diop, a fait le déplacement pour prôner l’unité.
Lundi 29 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par moussa le 29/02/2016 12:30
Mimi Touré a affirmé que le Chef de l’Etat a tout fait pour Abdoul Mbaye allant même jusqu’à le porter à la tête de son premier Gouvernement, alors qu’il n’était ni «le plus intelligent, ni le plus beau...».
Mimi danga miir ci Abdoul xana??

2.Posté par Dièm dioub le 29/02/2016 12:49
mané boul nou sonal donc c ça la rupture dont vous criez depuis votre arivée? kouleu téral do wakh ndioumtém lolou mom dou wakh mimi sunugal monu Gueuneul sén intérêt

3.Posté par diomy le 29/02/2016 22:28
mimmi da nop abdoul mbaye ba dé

4.Posté par jjkk le 01/03/2016 17:24
En tout cas je pense que Mimi est en train de déraper, il n est pas question de beaute ici et puis Serigne Abdoul Mbaye quoi qu il en soit mo dakh Sokhna mimi.



Dans la même rubrique :