SOPHIE NDIAYE CISSOKHO (Sec Politique femmes Bby) : « L’opposition est en panne de leader et s’accroche sur des futilités »


 

Dans la dynamique des élections législatives et présidentielle de 2017 et 2019, la coalition Benno Bokk Yakaar compte apporter des répliques à toutes les attaques proférées par l’opposition. C’est du moins ce qui ressort de cette sortie de la Secrétaire politique des femmes de la Coalition Benno Bokk Yakaar.


Pour Sophie Ndiaye Cissokho qui s’est confiée ce jeudi à Dakaractu, « l’opposition vit des moments terribles avec une difficulté réelle de se trouver un leader capable de rivaliser avec le Président Macky Sall ». 



Cela est dû, dit-elle, « au caractère médiocre des profils qui s’offrent à elle et qui prédestine des défaites sévères dans toutes les joutes à venir ». La responsable des femmes de l’Apr à Djeddah Thiaroye Kaw de fustiger l’attitude de certains de ces hommes de la gauche : « voilà des gens qui n’ont de réflexe que pour produire des critiques mal fondées à l’encontre du Chef de l’Etat. Vous les avez vu s’accrocher à cette histoire de panne de machine de radiothérapie…une panne qu’ils ont voulu politiser. Les Sénégalais n’ont pas été emportés car ayant dans leur rétroviseur les innombrables réalisations du Président de la République dans le domaine de la santé. Je rappelle que l’Etat s’est engagé à acheter de nouveaux appareils mais a aussi décidé de prendre en charge les malades atteints du cancer ». Sophie Ndiaye Cissokho de conclure par annoncer des victoires sans bavure lors des prochaines joutes électorales.
Jeudi 16 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :