SOKHNA MAME SAÏ MBACKÉ : " Depuis mon ralliement à l'Apr, le Rewmi m'insulte. Qu'Idy arrête ses ouailles ! '


SOKHNA MAME SAÏ MBACKÉ : " Depuis mon ralliement à l'Apr, le Rewmi m'insulte. Qu'Idy arrête ses ouailles ! '
'' Les insultes distillées à mon endroit et autres attaques de diverses nature provenant du parti Rewmi devront cesser parce que je ne me laisserai pas faire''. La confidence est de Sokhna Mame Saï Mbacké, fille de Serigne Cheikh Saï Ibn Serigne Souhaïbou, qui a  récemment atterri à l'Alliance Pour la République suite aux démarches de Mouhamed Boun Abdallah Dionne et de Serigne Cheikh Abdou Mbacké Gaïndé Fatma. Se confiant à Dakaractu, la Mbacké-Mbacké a invité l'ancien Premier ministre à retenir ses ouailles qui la prennent pour cible privilégiée. '' Qu'Idy les arrête. Je ne me laisserai plus insulter. Je peux réagir et tout le monde sait que je sais le faire. Ni lui, ni un autre ne peut obtenir de moi que je foule au pied les ndiguëls de mon père. Je me suis engagée à soutenir le Président Macky Sall. Je le ferai en toute responsabilité. Mais je n'accepterai pas qu'on instrumentalise des enfants pour m'insulter. Je n'ai rien à ajouter pour le moment. ''

Interpellée sur la visite de Wade à Touba qui a déchaîné les foules, Sokhna Mame Saï Mbacké minimisera signalant qu'il ne s'agit que '' d'une poussière qui passe et que la victoire de Benno Bokk Yaakar dans la cité et dans le département de Mbacké est acquise et qu'il ne reste que des formalités pratiques le 30 juillet prochain ''.

Mame Saï Mbacké déroulait une cérémonie de ralliement politique à Madyana. Des jeunes en provenance de Madyana, Bouqatoul Moubarak et Sam l'ont intronisée ''Responsable des femmes dans ces trois quartiers de Touba."
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :