SOCIAL/Maniang Faye vient au secours des sinistrés de l’incendie survenu à Médina Garage de Louga


L’ancien maire de Louga, président de l’Alliance Disso Défar Louga, s’est encore illustré de fort belle manière, ce lundi à Louga, en venant en assistance aux victimes de l’incendie qui s’était  déclaré vendredi dernier, au quartier Médina Garage de Louga.

Il leur a apporté un soutien moral, matériel et financier, composé de riz, de ballots de friperie, et d’une enveloppe financière dont le montant n’a pas été révélé.

En remettant ce don au président du regroupement des sinistrés, Mr Youssou Ndiaye, en présence des sinistrés, Mr Maniang Faye a tenu à partager leur peine et compassion, s’ engageant à être leur interprète, auprès des autorités administratives, pour résoudre définitivement le problème de l’habitat spontané à Louga qui est chaque année, à l’origine de malheurs de ce genre. 

Pour lui, cet incendie qui n’a rien épargné sur son passage, doit donc servir de déclic auprès des autorités administratives et municipales, pour régulariser une fois pour toutes ces habitats spontanés communément appelés Fakk Deuk ou quartiers flottants.



                       Mbargou DIOP, Correspondant permanent à Louga.
Mardi 19 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :