SMS désespérés de Nabilla : « j’ai fait une tentative de suicide »…


SMS désespérés de Nabilla : « j’ai fait une tentative de suicide »…
Jean-Claude Elfassi, paparazzi de choc, vient de publier sur son site des témoignages et des SMS de Nabilla. "Ami de Nabilla Benattia depuis plusieurs années. Subissant des attaques incessantes, elle m'appelait pour que je lui donne des conseils en matière de communication et en matière juridique", écrit-il. Il relate des altercations et de nombreux différends entre la starlette et la direction du magazine people Oops. Lassée des couvertures peu sympathiques que le magazine lui consacrait, l'héroïne des Anges de la télé-réalité s'est laissée aller à quelques échanges de textos avec le photographe. 
Ainsi, à une date non précisée, cet inquiétant constat retranscrit littéralement, fautes d'orthographe comprises : "J ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j'ai du arrêter certains projets et j'ai fait une tentative de suicide il va le payer très cher sinon il le payerons la haut car on est que de passage." Plus tard, après 23 heures le même jour, elle poursuit : "jennai marre de tt sa jean claude" ; "Je c pas koi fr" ; "Je suis a bout."
Il ressort de ces dizaines de textos partiellement publiés par le site de Jean-Marc Morandini que, confrontée à la pression de ses fans, à une guerre ouverte avec le magazine Oops et à des révélations sur son passé, Nabilla semblait vouloir tout arrêter. "Ma mère est en train de craquer", "moi même j'ai fait une tentative de suicide", "je veux tout arrêter", peut-on lire, selon les quelques messages mis en ligne par Jean-Claude Elfassi qui soutient Nabilla.
Source : Le Point.fr
 
Mercredi 12 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017