SIRA NDIAYE SUR L'AFFAIRE SAMUEL SARR : «La justice fera son travail, et l’opinion sera édifiée»


SIRA NDIAYE SUR L'AFFAIRE SAMUEL SARR : «La justice fera son travail, et l’opinion sera édifiée»
Les sorties de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, tirant à boulets rouges sur le Président Macky Sall, donnent de l’urticaire à la coordinatrice de l’Alliance pour la république (Apr) de Mbour.
Dans une déclaration, Sira Ndiaye considère le leader de ‘Rewmi’ comme un «malade», «rongé» par l’élection de Macky Sall à la tête du pays. «Ce qui ronge Idrissa Seck et le rend malade, c’est l’accession de Macky Sall au pouvoir», assène la députée de Mbour.
Et de renchérir : «En comparant Macky Sall à Ebola, Idrissa démontre, encore une fois, qu’il n’a aucun respect envers les institutions et le peuple sénégalais». Selon elle, «quand Idrissa Seck est à court d’arguments, il passe son temps à insulter les gens». «L’autre jour, il s’en est pris à l’Eglise, hier, à Macky Sall, et demain, à qui le tour ? Il faut qu’il arrête de s’en prendre à ses adversaires et de se prendre comme le plus malin. Il n’existe que dans les médias», fulmine Mme Ndiaye. Enfonçant le clou, Sira Ndiaye martèle : «Idrissa Seck doit savoir que le peuple lui a tourné le dos, et jamais il ne lui fera confiance. Il est arrogant et suffisant. Tous ses compagnons de la première heure lui ont tourné le dos. Il a perdu ses chances de devenir 4e Président du Sénégal. C’est un naufragé politique».
Sur l’arrestation de l’ancien ministre de l’Energie, la députée républicaine déclare : «Samuel Sarr a fait de graves allégations, et maintenant, il doit prouver ses dires. La justice fera son travail, et l’opinion sera édifiée».
Se disant «indignée» par la mort de l’étudiant Bassirou Faye, Sira Ndiaye invite les acteurs de l’enseignement au calme et au dialogue, soulignant que «rien ne peut se faire dans la violence». «Nous compatissons à la douleur de la famille Faye, et nous souhaitons que l’enquête aille jusqu’au bout», conclut-elle.
Dimanche 24 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par abou le 25/08/2014 01:25
Pertinence 0 tu es nulle sira tu n'honore pas l'assemblée nous ne t'avons jamais entendu parler de la situation du pays alors fiches nous la paix tu es rédicule à l'instar de tes patrons de l'apr



Dans la même rubrique :