SHAKES MASHABA, sélectionneur de l'Afrique du Sud : "Face au Sénégal, ce sera le match de notre vie.."

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


SHAKES MASHABA, sélectionneur de l'Afrique du Sud : "Face au Sénégal, ce sera le match de notre vie.."
Sélectionneur national des Bafana- Bafana de l'Afrique du Sud, Shakes Mashaba a déclaré ce jeudi lors de la conférence de presse d'avant match, que " l'importance de la rencontre face au Sénégal réside sur le fait que, ce sera le match de leur vie. Car c'est gagner ou mourir"

Pour l'ancien footballeur des années 80 et patron de la sélection Bafana- Bafana qu'il a qualifiée pour la CAN en écartant des grands dont le Nigeria:" c'est un match très important pour nous. Non pas parce que nous avons perdu face à l'Algérie. Mais parce que mes joueurs savent qu'ils ont l'occasion d'inscrire leurs noms dans le registre de l'histoire du football sud africain"

A l'en croire: " le match contre le Ghana est oubliée au profit de cette rencontre qui devrait nous permettre dans cette compétition. Une compétition pour laquelle, nous visons la finale et on est prêts pour y arriver"

Le patron de l'équipe sud africaine de soutenir que: " son équipe jouera sans pression et que si pression il devrait y avoir; ce serait du côté des Lions"

En attendant, Shakes Mashaba dit " avoir confiance en ses joueurs qui lui ont démontré qu'ils sont prêts à réussir ce match, face aux Lions du Sénégal"
Jeudi 22 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :