SERIGNE MOURTALLA MBACKÉ IBN SERIGNE BARA : " Donner au Président Macky Sall une majorité à l'Assemblée nationale voudra dire...'


À Aaliyah ( quartier de Touba créé par Serigne Bara Falilou Mbacké ) où il effectuait une rencontre avec les populations, Serigne Mourtalla Mbacké, fils de Serigne Bara Mbacké, ancien Khalife de Touba, a souhaité donner son avis sur les élections législatives prochaines et indiquer la voie à suivre.

Pour l'ancien Président de la communauté rurale de Touba, ''  donner au Président Macky Sall une majorité à l'Assemblée nationale voudra dire être convaincu de la nécessité de le laisser poursuivre ses chantiers. Lui donner la majorité c'est le mettre à l'aise dans sa politique. Nous jugeons utile, par conséquent, de lui accorder cette confiance et j'appelle tous ceux qui ont une pensée pieuse à l'endroit de Serigne Bara et au nom de l'amitié qui liait les deux hommes, de voter pour la coalition Benno Bokk Yaakar ''. Serigne Mourtalla Mbacké  s'engagera à ne ménager aucun effort pour soutenir le Chef de l'État.

Il s'engagera aussi à soutenir les populations de Aaliyah confrontées à d'énormes difficultés qu'il a listées. Il donnera à l'association  de jeunesse du quartier des équipements sportifs.
Mercredi 12 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :