SERIGNE FALLOU MBACKÉ : " Je ne nie pas avoir rencontré en privé le président de la République, mais il n'a pas payé ma caution ! "


Serigne Fallou Mbacké a dégagé en touche ce lundi, les accusations nombreuses qui pèsent sur lui et selon lesquelles il a été reçu par le Président Macky Sall qui aurait payé pour lui la caution de 15 millions exigée pour les législatives, avec en prime 5 véhicules. 

Sur Rfm-Mbacké où il était l'invité de '' Méga-meeting'', le coordinateur de la coalition '' And Suxali Sénégal'' a apporté un cinglant démenti à la rumeur. '' Que Macky Sall m'ait donné 15 millions pour payer ma caution ... J'en ris! Même mes militants sont en mesure de se cotiser pour nous octroyer cette somme. Je ne suis pas avec le Président Macky Sall politiquement parlant. J'ai envie d'occuper à mon tour le fauteuil présidentiel. C'est mon ambition la plus nourrie! '' Toutefois, il précisera n'avoir jamais occulté une rencontre avec le Chef de l'État. '' J'ai été reçu par le Président de la Guinée Équatoriale en tant que membre de la famille de Serigne Cheikh Gaïndé Fatma. Par courtoisie, je suis passé par lui. ''

Serigne Fallou est aussi revenu sur l'obligation qu'ont les députés de la 13ème législature de représenter le peuple Sénégalais et non d'être à la solde et aux ordres de l'exécutif. 
Lundi 10 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :