SENELEC : Pape Dieng et la «note de la honte»

La «note de la honte» a fini de révolter les travailleurs de la Senelec et de creuser le fossé existant entre eux et le Directeur général, Pape Dieng.


SENELEC : Pape Dieng et la «note de la honte»
Le Syndicat unique des travailleurs de l'électricité (Sutelec) n’a pas encore fini de rager contre leur Directeur général, Pape Dieng. 
Et c’est dans «l’Electricien», le journal du Sutelec, qu’ils l’ont fait savoir.
Selon Sutelec, Pape Dieng a fait bénéficier à son neveu trois catégories, en violation flagrante des textes. En effet, c’est par note de service en date du 5 mars 2015 que le Directeur général de la Senelec a nommé L. N. D, chef de groupe commercial à l’agence commercial de Nguinth avant de faire monter son grade. 
«Avec Pape Dieng, on assiste à la remise en cause de tout ce qui participe à l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents. Samuel Sarr a eu la volonté historique de régulariser plus de 800 prestataires et de rehausser l’image de marque des cadres de Senelec en leur dotant de véhicules. 
​Seydina Kane a instauré une prime commerciale qui a amélioré considérablement le pouvoir d’achat des travailleurs. Pour avoir un seul acquis avec Pape Dieng, c’est la croix et la bannière», écrit Daouda Bâ qui a publié en fac-simile la «note de la honte». Qui plus, face aux travailleurs, Sutelec explique que loin de nier l’évidence, le Directeur général a sorti des arguments tirés par les cheveux pour justifier ce «Yokkuté» familial... 
Jeudi 30 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par max le 30/04/2015 16:21
LE SEUL DIRECTEUR QUI SOUMISSIONNE AUX MARCHES DE LA SENELEC QU'IL DIRRIGE........
C'EST HONTEUX!!!!

2.Posté par iba sy le 30/04/2015 21:44
En tout cas , avec Pape Dieng , les délestages ont fortement diminués ! Le retraité Mademba Sock ki est derrière le trac du Sutelec doit se taire et se contenter de ses émoluments au Conseil économique et social !

3.Posté par la voix du peuple le 03/05/2015 03:43
Monsieur le president de la republique vous etes le garant de la constitution,vous etes le pere de la nation . papa dieng DG de la senelec ne respect pas la lois. L inspection du travail la donne une mise en demeure pourqu il regularise la situation des temporaires de la senelec mais papa dieng na donne aucun valeur a cette mise en demeure . il faut le rapeler a l ordre



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016