SENEGAL-POLITIQUE : L'Union pour la démocratie et la réforme en séminaire d'évaluation, samedi


SENEGAL-POLITIQUE : L'Union pour la démocratie et la réforme en séminaire d'évaluation, samedi
L'Union pour la démocratie et la réforme (UDR/Dooley Yaakaar) tiendra, dimanche à partir de 9 heures, au Centre de capacitation pour le développement durable (CCDD) de Thiès (Ouest), un séminaire d'évaluation de sa feuille de route, annonce un communiqué. La formation dirigée par Mansour Ndiaye fera une évaluation de son "compagnonnage avec la coalition Bennoo Siggil Senegaal jusqu'à l'instauration de Bennoo Bokk Yaakaar qui a porté au pouvoir le président de la République, Macky Sall", mentionne le texte.
La rencontre verra la participation de quelque 25 responsables venant des régions et départements de Dakar, Thiès, Khombole, Ziguinchor, Mbour, Kaolack, Louga, Sébikotane, Mbacké, entre autres.
Lors du séminaire, Mansour Ndiaye fera "une introduction détaillée (du) bilan de tout ce qui a été fait depuis la mise sur pied du mouvement Dooley Yaakaar devenu UDR/Dooley Yaakaar". 
Il sera suivi, ajoute le communiqué, "d'autres communications portant sur le partage autour de l'orientation centriste du parti et surtout, la mise en place du comité préparatoire du premier Congrès constitutif, prévu en avril 2013". 
 (Aps)
Vendredi 4 Janvier 2013
Dakaractu Redacteur




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016