SEN du PS : Khalifa Sall recadré par ses camarades


SEN du PS : Khalifa Sall recadré par ses camarades
Devant le secrétariat exécutif national de son parti qui s’est réuni hier, le maire de Dakar a désavoué ses souteneurs. Ce sont les responsables de l’Union régionale de Dakar qui ont ouvert les hostilités, Jean Baptiste Diouf, Mamadou Wane et Aïda Sow Diawara s’en sont vertement pris à leur camarade Khalifa Sall à qui ils imputent toute la responsabilité des propos tenus par certains maires zélés du parti.
Ils se sont offusqué des propos tenus par Bamba Fall sur la candidature du parti. Le maire de la Médina lors de cette rencontre avait intronisé Khalifa Sall comme unique candidat du PS. Devant Ousmane Tanor Dieng et toute l’assistance, Khalifa Sall a soutenu qu’il n’a jamais délégué personne pour parler en son nom encore moins l’investir comme candidat à la présidentielle.
Enquete
Jeudi 21 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par ATD le 22/01/2016 08:02
Khalifa Sall a parfaitement raison, il n'a jamais délégué personne pour faire de lui le candidat, c'est le peuple qui le réclame comme président du Sénégal. Vous n'allez tout de même pas lui reprocher d'être bon et aimé du peuple, bande de médiocres.

Khalifa Sall n'a pas le droit de refuser ça à son pays. C'est une demande sociale

2.Posté par joe sylla le 22/01/2016 10:56
hum!! maquis sale nekone nafi demande sociale déhh!!

3.Posté par ATD le 22/01/2016 14:21
@Joe Sylla,

Non non et non la candidature de Macky n'a jamais été réclamée par personne. C'est plutôt le départ de Wade qui a été une demande sociale. Il ne faut pas confondre.

Macky a juste été là au bon moment,il était le candidat le mieux placé et pour dire vrai, le candidat qui a le mieux travaillé, qui était le mieux préparé. Pendant ce temps, le PS avait ruiné toutes ses chances ainsi que celles de Niasse, en sombrant dans ses interminables tergiversations, refusant de prendre ses responsabilités, se réfugiant dans son fameux "le moment venu"



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016