SEN DE L’APR : Le témoignage de Aliou Sall qui a fait couler des larmes

Victime d’accusations tous azimuts sur des contrats pétroliers, Aliou Sall, le frère du Président, a livré un témoignage pathétique lors de la dernière rencontre du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (APR). Des larmes ont même coulé au sein de l’assistance.


Le maire de Guédiawaye et frère du Président de la République a tenu un discours percutant lors de la dernière réunion du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (APR). Visé par plusieurs accusations sur des contrats pétroliers entre autres, Aliou Sall a livré un témoignage poignant pour se défendre. Concernant Petro-Tim, Aliou Sall a encore martelé qu’il ne détenait aucune action dans la structure. «Je n’étais que le gérant», a t-il affirmé après être revenu sur les péripéties de sa création.
Le frère du Président a aussi parlé de Sahel Aviation. Et c’est pour dire qu’il détenait bien 30% au sein de cette société qui ne lui appartenait pas. D’ailleurs, il ajoute que la société bien que montée sur papier n’a jamais été fonctionnelle. Selon les informations de Libération, là où l’émotion a plané dans la salle des banquets, c’est quand Aliou Sall a abordé son cursus pour montrer qu’il vient de loin et qu’il a bataillé ferme pour émerger. C’est presque aux bords des larmes qu’il fera une révélation de taille à l’assistance : « A 14 ans déjà, j’étais marchand ambulant», dira- t-il, entre autres. C’est dire...
Lundi 29 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :