SEN APR : Sitor N'dour et Amadou Ba rejoignent le saint des saints


SEN APR : Sitor N'dour et Amadou Ba rejoignent le saint des saints
Le secrétariat exécutif national de l’APR s’est réuni hier sous la présidence de Macky Sall. La nouveauté, c’est la montée en puissance de l’argentier de l’Etat, Amadou Ba, qui a fait son entrée dans le champ politique local aux Parcelles Assainies. Il en est de même pour Sitor Ndour, ancien Chef de cabinet du premier ministre Macky Sall qu’il avait quitté pour rejoindre Me Wade...
 
Vendredi 20 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par fatickois le 20/11/2015 12:54
Macky SALL est entrain de poser les jalons de la destruction de son parti à FATICK. Sitor NDOUR avait claqué la porte de L'APR et quitté Macky SALL au moment ou il avait le plus besoin de lui. et pourtant le jour de l’élection, il a été battu a plate couture à FATICK malgré les moyens du PDS qu'il avait. Au même moment des jeunes a fatick avaient porté son combat, sécurisé le vote et lui faire gagner devant WADE et SITOR avec un score ecrassant. maintenant au lieu de récompenser ses jeunes, les promouvoir comme Abdoulaye WADE avait fait avait lui. il laisse ses gens en rade , dans leur situation matinale de 2012 pour faire revenir Sitor NDOUR qui nous a agressé et insulté le jour du scrutin.( affaire Bocar DIENG)
je pense que le PRÉSIDENT Macky SALL doit se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. penser aux gens qui ont porté son combat pour l’amener au pouvoir. tous ceux qui son au tour de lui dans son CEN n’avaient voté pour lui en 2012. et tous les postes qu'il a donné a Fatick sont destinés a des transhumants: Ckeikh KANTE, Pape Khaly NIANG, Amy DIALLO, Abdoulaye NDOUR, Boubacar TRAORE ........et bientot Sitor NDOUR . et pourtant aucun de ces responsables n'a voté pour lui au 1er tour de 2012. et ceux qui étaient la ?

2.Posté par APR le 20/11/2015 13:33
Tes dires ne valent rien, il n'a pas plus averti que le Président Macky SALL. Il a compris que la politique est une addition de bons éléments et ces gens en font partie. Nous souhaitons la bienvenue à ces deux vaillant combattants politiques.

3.Posté par fouta le 20/11/2015 13:45
On salue fortement la décision du Président Macky Sall. Donc conjuguons nos efforts pour lui faire obtenir un second mandats.Welcome guys.



Dans la même rubrique :