SCÈNE DE MÉNAGE AU SIÈGE DE BOKK GIS GIS : Pape Diop abreuvé d’injures par son épouse Maman Dièye


SCÈNE DE MÉNAGE AU SIÈGE DE BOKK GIS GIS : Pape Diop abreuvé d’injures par son épouse Maman Dièye
Entre le président de Bok Gis Gis et sa troisième épouse Maman Dièye, ex-présentatrice vedette de ‘’Petit déjà’’ sur Walf Tv, la lune de miel est-elle devenue une lune de fiel ? Tout porte à le croire au regard de la scène de ménage survenue avant-hier lundi, au siège du parti de l’ex-président du Sénat.
Selon le site Jotay.net qui relate la scène, dès que Pape Diop est sorti de sa réunion, Maman Dièye Diop, pleurant toutes les larmes de son corps, a déversé sa bile sur lui en l’accusant ‘’d’ingrat et de l’avoir abandonnée’’.

Selon le site, les collaborateurs et les vigiles qui assistaient à la scène n’ont pu calmer la dame qui continuait à proférer des insanités et insultes à l’endroit de l’ancien maire de Dakar. Citant des sources, nos confrères renseignent que le couple bat de l’aile car ‘’Pape Diop a délaissé son épouse et ne s’est plus présenté chez elle depuis un bon moment’’.

Par ailleurs, nos confrères soutiennent avoir joint Mme Diop qui leur a tenu un discours clair-obscur. ‘’Je ne suis pas éduquée pour fuir mes responsabilités. J’assume ce que j’ai fait. Je suis en train d’enclencher des procédures et vous en saurez quelque chose’’, aurait-elle confié à nos confrères. Si cela se confirme, l’on peut dire que ce mariage qui a fait le buzz au regard de l’importance de la dot reçue par l’ex-présentatrice aura duré le temps d’une rose.
Mercredi 10 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :