SCANDALE AU "SILENCIO" : Le gérant placé en garde à vue pour prostitution organisée sur des filles ukrainiennes (people.sn)


SCANDALE AU "SILENCIO" : Le gérant placé en garde à vue pour prostitution organisée sur des filles ukrainiennes (people.sn)
Cette affaire est partie pour être un gros scandale. Selon des informations de People.sn, Moustapha, le gérant de la boite de nuit Silencio en centre-ville et plusieurs responsables de la boite sont placés depuis hier mardi en garde à vue à la brigade des mœurs du commissariat central de Dakar.  
Des sources de People.sn révèlent que les responsables de la boite de nuit Silencio sont placés en garde à vue à la brigade des mœurs suite à plusieurs plaintes déposées par des filles ukrainiennes.   
Selon une source de People.sn, les filles ukrainiennes aurait déposé une plainte à la brigade des mœurs poursuivant leur boss Moustapha pour prostitution. A les en croire, Moustapha, en venant les chercher en Ukraine, leur promettait du travail honnêtement gagné au Sénégal. Mais une fois sur place, il les aurait confisqué leurs passeports avant de les imposer à se prostituer de force, sinon elles risquaient de se retrouver dans la rue sans papier. En plus de Silencio, Moustapha avait installé un bar nommé Saint Tropez en bas de la boite de nuit.  
Lasses de subir le chantage de leur boss Moustapha, les filles ont déposé une plainte au commissariat pour exiger la restitution de leurs passeports. Arrêté, Moustapha aurait tout nié en bloc. Mais c'était sans compter la détermination des enquêteurs de la brigade des mœurs qui auraient fait une perquisition chez lui. Sur les lieux, ils auraient découvert les passeports des jeunes filles ukrainiennes. Suffisant pour placer Moustapha en garde à vue avant d'interpeller les autres responsables de la boite Silencio et du bar Saint Tropez. 
Pour l'heure, ils sont retenus à la brigade des mœurs pour prostitution organisée avant d'être présentés au procureur...  

people.sn
Mercredi 3 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par wakh rek le 08/02/2016 13:20
ha sa sa s passe senegal je reve ou koi



Dans la même rubrique :