SALIOU DIENG ( Ps/Mbacké) : « La démission de Barthélémy est une farce non pimentée et la pétition de Jds, incommode ».


La pétition de Babacar Diop de la JDS invitant les ministres socialistes à quitter le gouvernement Sall n’est pas la bienvenue à Mbacké. C’est Saliou Dieng, responsable de la jeunesse socialiste au niveau de la région de Diourbel qui en fait la révélation. Pourtant, la structure est attendue dans le département samedi prochain. Saliou Dieng est formel : «  Aminata Mbengue Ndiaye et Serigne Mbaye Thiam sont en train d’abattre un travail formidable au sein de ce gouvernement ? Sa pétition n’aura aucun signataire à Mbacké».

  Pour ce qui concerne Barthélémy Dias, Saliou Dieng estime que sa démission annoncée de son poste de secrétaire élu au niveau de l’Assemblée Nationale est juste «  une farce non pimentée ». Le socialiste pare de « ridicule qui ne tue pas » pour un homme qui sait son mandat terminé dès ce vendredi et non renouvelable.

 «  Sa plainte contre le Ps vise Ousmane Tanor Dieng qui l’a fait sortir de prison. Barthélémy s’est trompé de guerre », a ajouté le bras droit de Morane Guèye qui accuse d’indiscipline de parti Barthélémy et Babacar Diop.
Vendredi 14 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :