S'il n'est pas réélu, Abdoulaye Wade prédit à Macky Sall une cessation de paiement des fonctionnaires en 2 mois.


S'il n'est pas réélu, Abdoulaye Wade prédit à Macky Sall une cessation de paiement des fonctionnaires en 2 mois.
DAKARACTU.COM  En audience avec des jeunes de l'opposition venus lui apporter leur soutien, Abdoulaye Wade déclare: "Je vous assure que quelqu'un d'autre que moi qui prendrait le pouvoir le 25 mars, dou dém. Si quelqu'un d'autre prend le pouvoir, deux mois après ce sera la grève des fonctionnaires qui ne seront pas payés. Parce que la campagne du M23 contre moi et contre le Sénégal a créé une situation qui a chassé tous les capitaux. Ceux qui devaient investir se sont arrêtés. S'il est élu, Macky Sall fera moins avant la fin de l'année. Moi, je pense pouvoir les faire revenir mais je ne sais pas en combien de temps". N'est ce pas là la preuve qu'il ne reste plus rien dans les caisses de l'Etat ? 
Mercredi 21 Mars 2012




1.Posté par Fou_Guerri le 21/03/2012 11:52
Si les investisseurs ont fui à cause de la campagne du M23 et connaissant le but de ce mouvement qui n'est rien d'autre que wade degage: ceci dit logiquement si wade degage le 25 Mars la campagne du M23 s'arretera et par consequent les investisseurs reviendront.
Et en realité si les investisseurs ont fui ce pays c'est à cause de la corruption, du detournement, d'une taxation arrogante et abusive, en un mot à cause du systeme wade pere et fils.
Dof.bou.weur

2.Posté par "Lyncée" le 21/03/2012 12:05
De la politique crapuleuse, indécente, à la française de Wade ....

Suscité la peur pour faire basculer l'électorat... Très malsaine...

En plus avec les milliards dilapidés normal que Macky ne trouve rien dans les comptes du trésors national...

Mensonge pure et dure...

Si c'est vrai ce sera évident pour tous les deux candidats...

3.Posté par DEUG le 21/03/2012 12:24
C'EST PAS VRAI - LES CAPITAUX ATTENDENT SON DÉPART POUR REVENIR AU SENEGAL- ILS AVAIENT FUIT PUISQUE NE SE TROUVANT PLUS EN SÉCURITÉ AVEC SES APPRENTIS MAGOUILLEURS - BEAUCOUP D'INVESTISSEURS ONT SUSPENDU A CAUSE DE LUI- CE QUI DIT EST ARC HI FAUX.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016