S’estimant diffamé Le Pad va traduire en justice le Syndicat des agents de sécurité


S’estimant diffamé  Le Pad va traduire en justice le Syndicat des agents de sécurité
DAKARACTU.COM - Le Port autonome de Dakar (Pad) a fait l’objet le week-end dernier d’accusations de la part du Syndicat des Agents de Sécurité, au sujet des 450 agents de sécurité enrôlés tout récemment pour la sécurisation des installations du Port autonome de Dakar.
En réaction à cette sortie, la Cellule de Communication et de Relations Publiques a annoncé au cours d’une conférence de presse que le Pad va traduire en justice le syndicat des agents de sécurité. D'ailleurs, une sommation interpellative va lui être servie : «Pour la suite à donner aux accusations portées injustement à son égard, la Direction générale se réserve le droit d’ester en justice pour rétablir son honorabilité et son image», note t-on dans le communiqué remis à la presse par la Cellule de communication et de relations publiques du Port autonome de Dakar.

tof tof 572 tof tof 598 tof tof 597 tof tof 601 tof tof 575
Mercredi 21 Août 2013
Dakar actu




1.Posté par argent le 21/08/2013 09:41
Mais que fait Khadim Samb sur la table des autorites portuaires ? C'est un nouveau employe du port ? Je suis sur qu'il est la bas pour chanter des louanges a Cheikh Kante comme le faisait Mbaye Pekh avec Wade. Le port de dakar va droit vers la faillite a cause dee la politique. Personne ne sait sur quelle base ces 450 agents ont ete recrutes, c'est l'opacite totale.

2.Posté par decevant le 21/08/2013 10:38
c'est vraiment scandaleux ce qui se passe au port avec kanté il est entrain de piller le port avec la complicité d'une bonne partie du personnel et de l'ensemble des secrétaires généraux des syndicats. imaginer que personne au port n'ose elever la voix. on dirait qu'on port les gens sont dans un camp de concentration. que tout le personnel sache qu'on est entrain de laisser kanté faire ce qu'il veut mais c'est demain quand il partira qu'on comprendra.
imaginez que des esprits brillants comme le tordu diagne thiam, les traitres nguary ba, gonar dior et j'en passe ne fasse rien pour ouvrir les yeux au dg pour le mettre sur les rails mais l'encourage dans cette entreprise de destruction de l'outil portuaire.
c'est honteux ce qui se passe au port c'est le bal des traitres. oui avec tout ce que bara sady a fait pour le developpement de l'outil et du personnel voila que tout ce qu'il a récolté ce sont des insultes des plaintes et de la calomnie
pour cette histoire de gardiennage c'est un marché juteux de 2 milliards/an en lieu et place des 600 millions. ce qui est marrant c'est que les 90% des personnes recrutées sont politiques et originaires de fatick
le president de la republique doit s'intéresser a la gestion de kanté en ecoutant ses conseilllers qui lui demandent de le virer avant qu'il ne soit tri tard sinon c'est lui qui reprendra demain. tel que c'est parti, nous qui croyons au président, à l'apr et au programme yonou yokouté avons peurs parce que le bilan et la gestion de kanté peseront lourdement en 2017. le président doit imposer à kanté des cadres serieux et valables du parti pour mieux le cerner et non ces gens qu'il a rouver au port et qui ont participer à toutes les gestions antérieures
depuis qu'il est la kanté a amené la masse salariale a 13 MILLIARDS/AN avec un effectif qui ne cesse d'augmenter. de 1017, nous en sommes aujourd'hui a plus de 1700 agents.
comment comprendre l'implication de Khadim samb dans la gestion portuaire avec un contrat en bonne et due forme avec le port avec un salaire de 1 000 000 /MOIS. Idem pour l'ex mari de MIMI TOURE Momar WADE le photographa diallo et tant d'autres personnes kon ne connait pas et emargent au port

3.Posté par apr/fatick le 21/08/2013 16:43
Macky Cheikh KANTE mouguilaye yakhal lokhamni 2014 ak 2017 guay comprendre.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016