S'AGENOUILLANT DEVANT SERIGNE ABDOU FATAH SOUS LE CONTRÔLE DE MACKY- Cissé Lô dégaine un million de frs pour des excuses


A Ndindy pour prendre part à la cérémonie de pose de la première pierre, par le Chef de l'État, du centre d'enfouissement technique, Moustapha Cissé Lô a publiquement présenté ses excuses à Serigne Abdou Fatah Mbacké Ibn Serigne Fallou. Les deux hommes avaient eu, dans le passé, des accrochages suite à la diffusion à travers internet d'un élément satirique. A la suite de ce scandale, deux maisons du député ont été incendies et le jeune marabout Mbacké-Mbacké, Serigne Assane Mbacké, en l'occurrence, arrêté pour avoir revendiqué ces actes de vandalisme.
Aujourd'hui, sous '' la supervision '' du Président de la République, le Président du parlement de la CEDEAO a regretté le différend devant plusieurs personnalités religieuses dont Serigne Abdou Karim Mbacké.
"Que tous ceux qui avaient eu vent de mes démêlés avec Serigne Abdou Fatah Mbacké sachent quelque chose et qu'ils se le tiennent pour dit : j'ai présenté mes excuses '', dira Moustapha Cissé Lô.
Le député de s'adresser directement à Serigne Abdou Fatah '' je suis votre frère, votre  fils, votre neveu. Nous avons le même tempérament. Si vous avez besoin de moi, appelez-moi, si vous m'envoyez faire une commission, je m'exécuterais !!! ''
Vendredi 18 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :