Rupture Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : C’est la mannequin qui a quitté le joueur ! « Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté ».


Rupture Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : C’est la mannequin qui a quitté le joueur ! « Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté ».

La séparation de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk a fait couler beaucoup d’encre depuis ce début d’année 2015. Beaucoup de rumeurs ont circulé, mais d’après une source proche de la mannequin, c’est elle qui aurait quitté le champion.

Depuis quelques semaines, la star du ballon rond, Cristiano Ronaldo n’a plus le même rendement sur le terrain avec son équipe du Real Madrid et montre des signes inquiétants de nervosité. Et la baisse de ses  performances coïncide bizarrement avec la fin de sa relation avec sa petite amie, Irina Shayk. Apparu seul pour recevoir son troisième Ballon d’Or, début janvier, le Portugais avait officialisé sa rupture avec la mannequin russe après une multitude de rumeurs. « Après une relation de cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous avons estimé qu’il était mieux pour nous deux de prendre cette décision. Je souhaite le plus grand bonheur à Irina. »

Mais le doute persistait depuis, sur les raisons de cette séparation. Et l'explication qui revenait le plus souvent, faisait état d’une dispute entre la mère de Cristiano Ronaldo et l’ex-petite amie du joueur. Irina Shayk, qui a effacé toutes les photos du couple sur les réseaux sociaux, avait également éveillé le doute sur la fidélité de CR7, lors de la promotion du magazine Sport Illustrated Swinsuit, il y a quelques jours. « Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté. J'aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c'est le plus important chez un homme. »

« Elle était choquée et complètement dévastée »

D’après le site internet du magazine Hello !, un proche de la mannequin révèle les vraies raisons de cette rupture. Selon cette source, c’est une violente dispute qui aurait eu raison du couple et c’est la sublime jeune femme qui aurait claqué la porte du domicile conjugale à Madrid. « Elle était choquée et complètement dévastée (…) Ce n'est pas une décision qu'elle a prise à la légère".

 

Lundi 16 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :