Rumeurs de divorce : Will Smith met les points sur les i


Rumeurs de divorce : Will Smith met les points sur les i

Après près de 20 ans de vie commune et deux enfants presqu'aussi célèbres : Jaden, 17 ans et Willow, 14 ans, on voyait déjà Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith mettre un terme à leur mariage. Mais le couple semble plus fort que les difficultés.

Elle court, elle court la rumeur. Ce qui a profondément agacé l'acteur. “En temps normal, je ne réponds pas à la bêtise. (Parce que c'est contagieux) Mais tellement de gens m'ont présenté leurs “sincères condoléances” que je me suis dit - “Après tout… Moi aussi je peux être idiot !”“, a écrit l'interprète de Ali sur sa page Facebook, lundi. "Donc, dans l'intérêt de la redondance, de la répétition et du rabâchage infini… Jada et moi… N'ALLONS PAS DIVORCER !!!!!!! :-) Je vous promets à tous que si je décide un jour de divorcer de ma Reine - je vous JURE que je le dirai moi-même. #Les Idiots devraient porter un L écarlate”, a-t-il ajouté.

“Que se passe-t-il ? Ils divorcent !”

Jada Pinkett Smith s'est, elle, contentée d'un message Twitter disant que “[s]on roi a parlé”. Pourtant, l'actrice a déjà fait part de l'état de ses relations, assez libres, avec son mari. La star, éblouissante dans Magic Mike XXL, accepte l'aspect transitoire de toute relation humaine, et n'attend pas d'une relation qu'elle reste la même au fil du temps. “Les mariages connaissent des hauts et des bas et les relations connaissent des hauts et des bas car dans la vie, il y a des hauts et des bas” disait-elle à American Way Magazine. Donc les gens se demandent tout de suite : “Que se passe-t-il ? Ils divorcent !” Ben non.

Jada Pinkett Smith a également insisté sur la nature souvent malveillante des rumeurs. Elle se demande pourquoi les gens préfèrent les imaginer divorcer que de se réjouir de leurs 18 ans de vie commune. ”On pourrait penser que les gens te soutiennent pour être restés ensemble sans se séparer” regrettait-elle chez ET Online. “En fait, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. 
Source: Closer

Mardi 4 Août 2015




Dans la même rubrique :