Rufisque : Trois policiers et un gendarme se donnent en spectacle en pleine rue.


Rufisque : Trois policiers et un gendarme se donnent en spectacle en pleine rue.
Au lieu de veiller exclusivement à la sécurité des biens et des personnes, surtout en cette période agitée, nos forces de l’ordre ont semé le désordre hier en plein centre ville de Rufisque. Un événement tout aussi invraisemblable qu’insolite. 
En effet, les policiers chargés de réguler la circulation ont eu maille à partir avec un motard gendarme. Les faits se sont produits aux environs de 09 heures au rond qui fait face à la SGBS. On ne sait pour quelle raison, les flics et le gendarme ont eu une vive dispute et ont failli même en venir aux mains. Les deux camps se sont visiblement calmés par la suite, pour chacun de son côté passer des coups de fil, mais c’était le calme qui allait précéder la tempête. Car juste après les policiers ont voulu embarquer de force le gendarme, sous les huées de la foule qui assistait abasourdie à cette scène indigne de nos forces de sécurité. 
Les policiers réussiront tout de même à embarquer le gendarme laissant sur place sa moto. Cette situation aura fini de prouver qu’il existe bel et bien un malaise entre la police et la gendarmerie...
Mercredi 30 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :