Rougui Bousso, responsable de l'APR : "Idrissa Seck n'a pas d'entorse (...) La vérité est qu'il a changé de confrérie et évite d'aller prier dans une mosquée Tidiane (...)"


Rougui Bousso, responsable de l'APR : "Idrissa Seck n'a pas d'entorse (...) La vérité est qu'il a changé de confrérie et évite d'aller prier dans une mosquée Tidiane (...)"
Suite au communiqué de la cellule de communication de "Rewmi" faisant cas d'une entorse d'Idrissa Seck, (lequel serait sous plâtre) qui l'aurait empêché d'aller à la mosquée Moussanté de Thiès, un responsable de l'APR a spontanément réagi.  Rougui Bousso, pour ne pas la nommer, a laissé entendre au téléphone que "la réalité est tout autre". 
Selon cette pièce maîtresse de l'APR/Grand-Dakar, " Idrissa Seck, qui a changé de confrérie, évite tout simplement d'aller prier dans cette mosquée pour ne pas être la risée, notamment des talibés Cheikh, qui ont l'habitude d'y célébrer la prière de l'Aïd El Kébir."
 
Poursuivant, cette "Apériste" bon teint croit savoir que l'ex Pm "esquive également d'être interpellé par les reporters qui faisaient le pied de grue devant la mosquée, notamment au sujet de sa nouvelle confrérie et cette nouvelle saignée notée dans les rangs de son parti (...)"
 
Et Rougui Bousso de renchérir : "Idy est tombé dans son propre piège, comme il a l'habitude de faire avec la politique où il a montré ses limites. Maintenant, il joue avec les chapelles religieuses; or il ne peut et ne pourra en aucun cas semer la zizanie dans les familles religieuses de Touba et Tivaouane (...)"  
 

Lundi 6 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par gfngd le 06/10/2014 13:32
Tu dis la verite Rougu, on en sait jamais avec les charlatans politiques comme ce monstre.

2.Posté par XOY U BAOL le 06/10/2014 13:52
MME R. Bousso yaye SEYTANé !

La politicaillerie atteint les fonds d'égouts !

C'est tout ce qu'un accident arrivé à ton frère musulman t'inspire comme compassion ???

Quelle misérable génération d'acteurs publics !

3.Posté par TABLETTE le 06/10/2014 14:04
IDY C'EST FINI, PAS PARCE QU'IL EST DEVENU MOURIDE MAIS DU TEMPS DE SON JEU DE YOYO AVEC WADE. IL NE SERA JAMAIS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE CECI EST INSCRIT DANS LES TABLETTES DU LAW HIL MAHFOUZ.

4.Posté par BENAWAAY le 06/10/2014 14:31
PAUVRE IDY,LUI QUI CROYAIT TROP À L'ECOLE DE WADE,L'ECOLE DE LA RUSE,EST TOMBÉ DANS SON PROPRE PIÈGE COMME SON MENTOR WADE,
C'EST CONFIRMÉ ,LE DÉCRET DE LA TABASKI, "IDY NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT DANS CE PAYS".
IL A JOUÉ,IL A PERDU.

5.Posté par Babacar le 06/10/2014 14:33
Rouguiyatou je suis un de tes frères de parti mais c'est pas bon de faire de tel amalgame.? On ne prie pas dans une mosquée parcequ'on est mouride tidiane ou toucouleur. On a des valeurs à l'Apr et en nous, nous avons de tout donc faut se garder de faire ou dire de telles choses surtout que le président a énormément besoin de cette communauté pour se faire réélire.

6.Posté par ibrahima Pouye le 06/10/2014 15:55
Rougui Bousso hier les Sénégalaise dans leur grande majorité ont fêté la Tabasky.J'ose espérer que tu as du passer toute la journée à demander pardon à Dieu seigneur des mondes mais aussi à tes proches et voisins.
A moins de 24h tu te permets de t’immiscer indument et sans preuve dans la vie privée d'un honnête citoyen de surcroit musulman comme toi.
As tu vraiment tiré un seul enseignement de la journée d'hier, je ne le pense pas!
La prière et le pardon doivent nous rapprocher D’Allah et c'est complétement le contraire dès lors les portes de l'Enfer commencent à s'ouvrir pour toi et pour tout autre personne allant dans ce sens.
Une chose est sure, demain les trois questions qui seront posées à tous être humain sont connues.( Qui est ton Seigneur, qui est ton Prophète et quel est ton Livre) et jamais de quelle quelle secte ou tariqa tu t'appartient?NB cela ne veut nullement dire que les Tariqas ne sont pas bonnes. Les réponses sont les suivantes (Allah, Seydina Mouhammad et le Coran). Je te défie de me prouver le contraire.
Quiconque ne saurait pas donner satisfaction a ces questions irait droit en Enfer.
Ton jeu est dangereux ,histoire de faire un Nom uniquement pour des choses mondaine et tu ferais mieux de te taire.
A peine l'info relayée par les sites et de D'info tu te permets d’apprécier sans en avoir le cœur net.
La décence républicaine voudrai qu'on soit certain de ce qu'il dit au lieu de verser dans le mensonge et la haine.Idy hante votre sommeil mais ce n'est pas de cette facon qu'il faut le combattre.

7.Posté par dame le 06/10/2014 17:04
DEGUEUNA DEUGUE D ROUGUI WAKH NGA VERITE DEUG

8.Posté par assmy le 06/10/2014 17:09
Idissa sECK goumeul dara, imbu de sa personne, pour lui c'est le centre du monde. N'est ce pas lui qui disait qu'il est né pour être président, qu'il ne connait pas le chiffre 2, qu'il sera le 4 eme president du senegal etc...
Il a tenté de leurrer les senegalais en imitant serigne cheikh tidiaine sy al makhtom mou bakh bi; pour s'en convaincre allez sur you tube et vous réecoutez ses sorties médiatiques insipides. Le petit mara est tombé bien bas

9.Posté par SENEGAL DEUK le 06/10/2014 21:38
idy du dem

10.Posté par Baidy Kane le 06/10/2014 22:10
Rougui Boussou, "Si une information te parvient d'un pervers, vérifie la avant de porter atteint à l'honorabilité d'une personne pour après le regretter". J'aimerais bien te poser une question depuis quand avais vous vu Idrissa Seck face to face. Et si ma mémoire est bonne tu n'étais pas non plus dans la salle ou le khalif Général des mourides recevait Idrissa. Souvient toi, souvient toi, souvient toi sans cesse que tu feras un jour face à ton seigneur et LUI sais tout.

11.Posté par Atypico le 06/10/2014 23:01
Que Idy se soit fait ou pas une entorse ne doit pas nous faire oublier toutes ses entorses à l'esrpit républicain laïque et démocratique, ses entorces à la vérité, à la fidélité, à la loyauté, au respect de ses compagnons de parti, et à ses engagements religieux antérieurs, toutes des entorses commises pour tenter d'arriver par tous les moyens au pouvoir . Rougui Bousso, responsable de l'APR qui roule pour Macky à beau jeu, avec un politcien aussi retors de l'accuser, sans pouvoir en apporter la preuve de tricherie en cette fête de Tabaski. On ne prête qu'au riche...Si Idy était droit et loyal de telles accusations ne rencontreraient aucun écho ...

12.Posté par bibo le 07/10/2014 01:26
Idy dou dém déé!! ancien spermatozoïde futur cadavre.

13.Posté par Alain le 07/10/2014 09:19
Tout à fait d'accord avec Ibrahima Pouye (6).L'avenir nous édifiera sur le destin politique d'IDY....

14.Posté par massal le 07/10/2014 11:02
decidement peul bi djibo ka a eu raison sur idy le tortueux........toujours a faire le malin voila comment ca fini

15.Posté par IDYREK le 07/10/2014 14:00
Cela m’étonnerait d’Idrissa Seck qui est l’un des hommes politiques les plus courageux de l’histoire de notre démocratie, affronter Wade ouvertement est un acte suicidaire qui a l’époque aurait pu lui couter la vie mais la chute du PDS (qui n’arrivait plus à faire ses renouvellements parce que Macky n’en ait pas capable, de même que l’absence d’éléments valables) en fallait bien le risque.
Non mais que vaut la parole de DJIBO ?, les Sénégalais ont une mémoire très courte …

16.Posté par BADOU le 07/10/2014 14:02
Rougui a dit ce que tout le monde savait deja, il était tres attendu par les talibés cheickh , il a compris
idy c'est fini , il est fini ce petit yoyoo ,

17.Posté par iba sy le 08/10/2014 11:58
Rougui tu mens !

18.Posté par IDY OU RIEN le 08/10/2014 12:11
Rougui je sais que tout ce que tu dis à IDRISSA SECK tu le vis certainement. Tu veux que Notre Président se contente tout simplement après la prière de la Tabaski chez soi. N'est-il pas un homme de la société ou n'a-t-il pas une famille ou voisins? IDY est IDY et le restera ok c'est-à-dire il considère ses voisins et sa famille donc il est social.
Tu as commencé à dire le contraire de la vérité sur Notre Cher Président IDRISSA SECK. IDRISSA est sain et n'a aucun problème ok. Il n'a pas changé de confrérie. Donc ne ment pas devant tous les Sénégalais.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016