Ronaldo répond à ses détracteurs

Tenu en échec avec le Real Madrid sur la pelouse de Gijon (0-0), Cristiano Ronaldo a adressé un message à ses détracteurs via son compte Instagram. Le Portugais est de plus en plus pointé du doigt quand les Merengue ne gagnent pas.


Le Real Madrid n’a pas pu faire mieux qu’un résultat nul (0-0) sur la pelouse de Gijon pour lancer sa saison. Cristiano Ronaldo n’a donc pas ouvert son compteur but. Probablement frustré, le Portugais a posté un message sur son compte Instagram après la rencontre : « Votre amour me rend fort, votre haine inarrêtable ». A bon(s) entendeur(s).

Pointé du doigt lorsque le Real ne gagne pas

Malgré un ratio de but impressionnant depuis son arrivée à Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo est de plus en plus pointé du doigt lorsque le Real Madrid ne gagne pas. Le 16 mars dernier, le Portugais avait même essuyé des sifflets de la part de ses propres fans, après une victoire poussive contre Levante (2-0). La star, qui n’avait pas apprécié, avait reçu le soutien de Carlo Ancelotti. Après avoir répondu à ses détracteurs, Ronaldo tentera de redonner le sourire aux fans du Real samedi prochain, avec la réception du Betis Séville.

Mardi 25 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :