Ronaldo met sa maison madrilène en vente…

Alors que son départ du Real Madrid est de plus en plus régulièrement évoqué, Cristiano Ronaldo aurait mis sa propriété madrilène en vente.


Sous contrat jusqu’en juin 2018 au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a soufflé le chaud et le froid sur son avenir cette saison, enchaînant les déclarations contradictoires pour dire qu’il ne se voyait pas jouer ailleurs qu’au Real puis assurer quelques jours plus tard qu’un départ à la fin de la saison était envisageable.
Et Zinedine Zidane a beau assurer à qui veut l’entendre que Cristiano Ronaldo sera toujours au Real Madrid la saison prochaine, il en faudrait plus pour faire taire les rumeurs envoyant le Portugais loin de Madrid. Que ce soit pour un retour à Manchester United ou pour une nouvelle aventure au PSG, les dirigeants du club de la capitale espérant faire de CR7 la nouvelle figure de proue du projet parisien.
Et pour ceux qui douteraient des envies d’ailleurs du triple Ballon d’Or, le site espagnol OK Dario est formel: anticipant son départ, Cristiano Ronaldo aurait d’ores et déjà mis en vente sa propriété madrilène ainsi que celle de sa mère. Deux maisons situées dans la Finca, l’un des quartiers les plus huppés de la capitale espagnole, et respectivement estimées à 5 et 2,5 millions d’euros. De quoi évidemment entretenir l’idée d’un transfert…
Mercredi 30 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par doxandem le 31/03/2016 02:08
ho la la



Dans la même rubrique :