" Ronaldo est stupide, arrogant et manque de respect au football "

Lluís Mascaró, journaliste pour le quotidien catalan Sport, a écrit un éditorial dans lequel il s'en prend à Cristiano Ronaldo. Le Portugais est dans l'oeil du cyclone après ses propos à l'égard de Xavi.


" Ronaldo est stupide, arrogant et manque de respect au football "


"Xavi joue au Qatar, il n'a aucune importance. Xavi a tout gagné, le Mondial, l'Euro, mais il n'a jamais gagné le Ballon d'Or": en lâchant cette phrase, Cristiano Ronaldo ne s'est pas fait que des amis. Surtout en Catalogne, où l'ancien meneur de jeu de Barcelone est une légende vivante.

A tel point que plusieurs journalistes sont montés au créneau. Dont Lluis Mascaro, éditorialiste à Sport. Pour lui, les propos de Cristiano Ronaldo sont tout simplement inacceptables, surtout à l'encontre d'un gentleman comme l'est Xavi. 

"La bêtise humaine surpasse trop souvent toutes les limites imaginables. Cristiano Ronaldo en est la meilleure preuve", écrit-il. "En plus d'être riche, beau et talentueux, le Portugais est stupide. Très stupide. Et ce n'est pas une insulte. Parce que ce qu'il dit de Xavi ne mérite que ce qualificatif. Cristiano est un type arrogant, qui se croit le centre de l'univers et ne se rend pas compte du ridicule de ses réactions d'enfant gâté." 

"Xavi vaut plus qu'un million de Ballons d'Or"
"Manquer de respect à Xavi, c'est manquer de respect au football, un sport que le milieu du Barça et de la sélection a sublimé. Xavi est considéré comme un modèle et a été salué dans le monde entier. Il restera également dans l'histoire pour son comportement exemplaire sur et hors du terrain. Cela vaut plus qu'un million de Ballons d'Or. Et ce sont des 'titres' que CR7 n'aura jamais... Cristiano Ronaldo devrait utiliser une toute petite partie de son argent pour embaucher un bon conseiller en image, qui lui expliquera dans les yeux que son attitude ne provoque que le mépris."
Mardi 13 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Amalgame le 14/09/2016 11:04
ça ne surprend pas venant d'un journaliste catalan et de surcroît membre du quotidien SPORT. Ce même journaliste avait traité Neymar de MOHICAN égoiste et arrogant lorsqu'il était sur le point de signer au Real Madrid.
Mais malheureusement pour lui Neymar finit au Barça et c'est un autre discours qu'il pond.
ça c'est du "journalisme d'écharpe" au vrai sens du terme.
Link: http://www.sport.es/es/noticias/lluis-mascaro/mohicano-neymar-menuda-perla-1053344

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :