Ronaldo embauche la fille de son agent

Fille de Jorge Mendes, la belle Marisa est la nouvelle community manager de Cristiano Ronaldo.


L’équipe de Cristiano Ronaldo s’agrandit. Très proche de son agent Jorge Mendes, auquel il a offert… une île grecque en cadeau de mariage, Cristiano Ronaldo lui a fait une fleur en embauchant sa fille Marisa. Selon le quotidien catalan Sport, la demoiselle de 25 ans est la nouvelle community manager de "CR7". Un boulot à plein temps car l'attaquant vedette du Real Madrid est très suivi sur les réseaux sociaux.
Avec au total plus de 244 millions de fans ou followers sur Facebook, Twitter et Instagram, l’actuel meilleur buteur (98) et passeur (30) de la Ligue des champions est le sportif, et plus généralement l’homme, le plus populaire au monde sur la Toile. Selon une étude publiée en septembre dernier par Apple Tree Communications, il n’est devancé que par la chanteuse américaine Taylor Swift.
Une importante communauté que Marisa Mendes, également connue pour sa plastique avantageuse, devra donc constamment informer et développer en partageant des moments de vie de Cristiano Ronaldo, sur le terrain comme en dehors. Le fait qu’elle réside dans la capitale espagnole est un avantage, mais ce n’est pas son seul atout puisqu’elle est aussi titulaire d’une licence en marketing.
Jeudi 20 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :