Ronaldo, des abdos qui agacent Adidas

L’équipementier du Real Madrid n’a pas apprécié que Cristiano Ronaldo retire son maillot après avoir inscrit son tir au but décisif, samedi, en finale de la Ligue des champions.


Ronaldo, des abdos qui agacent Adidas
Peu à son avantage, samedi, tout au long de la rencontre face à l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo n’en a pas moins offert la victoire au Real Madrid en inscrivant le tir au but décisif. Un tir au but victorieux synonyme d’une onzième Ligue des champions pour le club merengue et de plusieurs secondes d’extase pour le Portugais.
Et fidèle à ses habitudes, CR7 n’a pas pu s’empêcher d’enlever son maillot blanc et d’exhiber ses abdominaux, ceux-là mêmes qu’il cisèle à raison de 3000 mouvements quotidiens. Tout du moins si on en croit la légende… Toujours est-il que ce retirage de maillot n’a pas été du goût de tous. Car s’il a fait la joie des adorateurs du Portugais, il aurait provoqué la colère des équipes marketing de certains partenaires du Real, Fly Emirates et Adidas en tête.
A en croire le site spécialisé Marketing Deportivo, l’équipementier allemand n’aurait en effet pas apprécié de voir son logo disparaître des images les plus regardées au monde et amenées à être rediffusées à chaque évocation de cette finale de C1. Et ce d’autant plus que l’attaquant madrilène avait déjà fait de même il y a deux ans lors de la ‘Decima’. Ce qui lui avait d’ailleurs valu quelques réflexions. En vain, l’ancien Mancunien froissant d’ailleurs un peu plus les partenaires du Real en répondant torse nu aux questions des premiers journalistes…
Mercredi 1 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :