Ronaldo déjà prévenu de sa victoire au Ballon d’Or ?

A en croire El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid auraient été avisés du sacre du Portugais, vainqueur de son quatrième Ballon d’Or.


Sa victoire ne faisait guère de doute. Déjà sacré à trois reprises (2008, 2013, 2014) et vainqueur en 2016 de la Ligue des champions avec le Real Madrid puis de l’Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo faisait évidemment figure de grandissime favori dans la course au Ballon d’Or. Mais selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, les derniers soupçons de suspense autour du nom du lauréat n’ont plus lieu d’être.
Car si l’identité du grand vainqueur ne sera officiellement dévoilée que lundi prochain à 20h, France Football aurait d’ores et déjà annoncé sa victoire à Cristiano Ronaldo ainsi qu’au Real Madrid. Une annonce suivie d’une prise de rendez-vous pour jeudi prochain afin d’effectuer la traditionnelle interview ainsi que les clichés du vainqueur à Santiago Bernabeu.
Toujours selon le journal barcelonais, qui ne manque évidemment pas de regretter le sacre de CR7 alors que le Madrilène est au cœur d’un énorme scandale d’évasion fiscale, plus qu’Antoine Griezmann, le dauphin de CR7 ne serait autre que Lionel Messi. Et le Français pourrait même être bouté hors du podium en raison des suffrages venus du continent américain, favorables à Neymar et Luis Suarez… A en croire El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid auraient été avisés du sacre du Portugais, vainqueur de son quatrième Ballon d’Or.
Mercredi 7 Décembre 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :