Ronaldo dans un film de Scorsese ?

Cristiano Ronaldo pourrait bien être présent dans le casting du prochain film de Martin Scorsese, The Manipulator, dont la sortie est prévue en 2016. Un simple rôle de figurant obtenu a priori grâce au prêt de son appartement new-yorkais.


Ronaldo dans un film de Scorsese ?

Cristiano Ronaldo va-t-il bientôt apparaître sur nos écrans de cinéma ? Oui, si l'on en croit Marca  ce jeudi, et pas derrière n'importe quelle caméra. 

La star du Real Madrid aurait tout simplement un petit rôle dans le prochain film de Martin Scorsese. Le célèbre réalisateur américain ne compte pas réaliser un biopic sur le natif de Funchal, mais un long-métrage inspiré de la vie d'Alessandro Proto, un milliardaire italien installé à New-York qui a fait fortune dans l'immobilier. Pour la petite histoire, ce dernier aurait lui-même inspiré la romancière E.L. James pour le personnage de Christian Grey, le héros de "Cinquante nuances de Grey".

Mais que viendrait alors faire CR7 dans cette histoire ? Le Portugais serait tout simplement le nouveau propriétaire de l'appartement du richissime transalpin situé au sein de la Trump Tower. Le réalisateur de Taxi Driver et du Loup de Wall Street aurait ainsi accepté de faire apparaître Ronaldo à l'écran afin de pouvoir poser ses caméras au sein de son logement. C'est en revanche Channing Tatum qui est annoncé dans le rôle-titre.   

Vendredi 18 Septembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :