Ronaldo: 'Que le PSG m’oublie'

Interrogé sur l’intérêt du PSG, Cristiano Ronaldo ne veut entendre parler d'aucun autre club que le Real Madrid. Le Portugais veut y finir sa carrière, jusqu’à "41 ans". Carrément


Mine de rien, le PSG est en travaux. Et l’immense chantier, car cela en est un, vient seulement d’ouvrir. Alors que Zlatan Ibrahimovic a définitivement fait ses adieux au club parisien samedi dernier, avec une Coupe de France à la clé remportée contre l’OM (4-2), on est bien incapable de deviner l’identité du prochain joueur offensif majeur de l’effectif de Laurent Blanc.
La nouvelle star des Parisiens se nommera-t-elle Cristiano Ronaldo ? A en croire la Gazzetta dello Sport de ce mardi, une offre faramineuse serait en préparation, à hauteur de 120 millions d'euros... Mais en attendant de savoir si le Real Madrid acceptera ou non de se séparer de son triple Ballon d’Or, l’intéressé écarte d'ores et déjà l’idée d’un départ. "Que City et le PSG m’oublient, que les autres clubs m’oublient", a-t-il lancé sur El Chiringuito TV, ce mercredi, à trois jours de la finale de la Ligue des champions qui opposera le Real Madrid à l’Atlético Madrid samedi, à Milan (20h45).

 Ce serait intelligent de me prolonger 
Cette interview vidéo le démontre: "CR7" est aux anges en ce moment chez les Merengues de Zinédine Zidane. "Je veux rester 15 ans minimum ici, je veux quitter le club à 41 ans", sourit l’ancien joueur de Manchester United, ajoutant même: "Ce serait une décision intelligente de la part du Real Madrid de me prolonger. Je veux rester ici. Je suis heureux et, oui, je ne vois pas d’autre club, où je me sentirais mieux qu’au Real". Si avec ça, le PSG n’a pas compris…
Jeudi 26 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :