Rohff : son violent coup de gueule contre les rappeurs sur Facebook !


Rohff : son violent coup de gueule contre les rappeurs sur Facebook !

Récemment sorti de prison, Rohff  semble prêt à s'assagir. En effet, le rappeur a exprimé une certaine lassitude et ne souhaite plus alimenter des clashs via médias interposés. Si ses collègues, à l'instar de Booba  ou encore La Fouine, excellent dans ce type d'exercice, Rohff a définitivement tiré un trait sur ces conflits médiatisés.

Si le rap a pour arme principale le maniement des mots, l'exercice dépasse souvent le cadre de la musique. En effet, les rappeurs s'amusent souvent à se clasher, que ce soit par médias interposés ou même dans leurs propres chansons. Dernièrement, Rohff avait été pris pour cible par Booba, tous deux rivaux, alors que ce dernier passait la nuit en garde à vue, après avoir été accusé de détournement de mineur. Pourtant habitué des phrases cinglantes, Rohff avait eu une attitude surprenante : il n'avait pas alimenté la polémique.

Les clashs ? "Débile et infantile"

En effet, le rappeur semble vouloir passer à autre chose et tirer un train définitif sur ces clashs à répétition : "Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c'est tout simplement parce que j'en ai rien à cirer !!! Preuve en est j'ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu'on m'encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaître sans ça. Il serait temps que les médias Hip-Hop, les presses people et les autres comprennent cela au lieu de relayer des bêtises autour de mon nom pour faire des clics... ça ne me parle plus et c'est très bien comme ça. Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toute comparaison inutile ou trouvez quelqu'un d'autre qui s'en donnera à cœur joie. J'ai joué de mes armes en mettant le paquet dans l'album 'Surnaturel' pour vous. #MesFans. Je vous cache pas que ce fut un plaisir...
Source: non stop people

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :