Rohff placé en détention provisoire


Rohff placé en détention provisoire
 Rohff a été placé en détention provisoire ce jeudi suite à l'agression d'un vendeur de la boutique parisienne de son rival, Booba, ce lundi.

Après avoir été mis en examen Rohff a donc été placé en détention provisoire à la demande du juge ce jeudi. Le parquet avait requis un peu plus tôt l'incarcération du rappeur de 36 ans pour "violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale supérieure à trente jours".

Selon l'avocat du rappeur, Me Francis Terquem, celui-ci a reconnu avoir porté des coups au jeune homme de 19 ans, ce lundi. "Il n'a pas dit avec qui il se trouvait lors de cette bagarre parce qu'il affirme ne pas le savoir", a-t-il précisé.

Pour rappel, le rappeur que des témoins avaient reconnu lors de la rixe, s'était lui-même rendu à la police quelques heures, accompagné de son avocat, ce mardi vers 4H00 du matin. Il avait été placé en garde à vue.

Les deux prochains concerts de Rohff, vendredi et samedi à Lyon et à Strasbourg, ont été annulés.


7sur7
Jeudi 24 Avril 2014




1.Posté par kirtim le 25/04/2014 06:17
C'est fou l'effet pervers que ce genre de non-évènement peut avoir sur les personnes ! Mais pourquoi ma curiosité l'emporte sur ce sujet ? Je pense que c'est l'inconnu qui m'attire plus que l’épiphénomène. C'est quand même très violent et vulgaire dans les paroles ce RAP, à force de dire qu'ils ont des gros bras comme des anacondas ils finissent par être obligé de le prouver physiquement je pense ? Dommage que ça soit un employé de 19 ans qui en fasse les frais, surtout qu'à une dizaine contre un ça prouve juste la lâcheté des personnes il me semble...



Dans la même rubrique :