Rocky Balboa a signé pour Bombardier en janvier


Rocky Balboa a signé pour Bombardier en janvier
Le lutteur sénégalais Papis Koné alias Rocky Balboa a annoncé avoir signé avec un promoteur suisse un contrat aux termes duquel il devrait affronter deux ténors des arènes sénégalaises dont Bombardier, en janvier prochain.

Dans des propos rapportés par le quotidien sénégalais L'As, le lutteur installé en Suisse a indiqué avoir signé pour deux combats à disputer contre Bombardier, présenté comme le "roi des arènes" sénégalaises et "un autre grand champion sénégalais".

Papis Koné s'est toutefois gardé de préciser l'identité de son second adversaire, estimant qu'il ne peut rien en dire "pour le moment", puisque "c'est l'affaire du promoteur", 

"Mais Rocky Balboa assure qu'il va affronter Bombardier à Genève en janvier et son second adversaire vers la fin de la saison, si tout se passe bien", rapporte le journal. 

Aussi a-t-il retenu de se rendre en Russie pour s'y préparer et "chercher beaucoup de force et de la masse musculaire", en perspective de ces deux combats, relevant que "le froid aide beaucoup" à atteindre cet objectif.

"Tu manges et tu dors bien. Ce combat ne sera pas une démonstration, mais un combat avec frappe", a souligné le lutteur, précisant vouloir disputer son combat contre Bombardier pour faire la promotion de la lutte sénégalaise à l'étranger et non pour le titre de "roi des arènes". 
Jeudi 6 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :