DAKARACTU.COM

Robert De Niro s'énèrve sur Jay-Z: "Tu es irrespectueux!"

Robert De Niro a fait la morale à Jay-Z lors de la fête d'anniversaire de Leonardo DiCaprio.


Robert De Niro s'énèrve sur Jay-Z: "Tu es irrespectueux!"
Jay-Z a froissé Robert. L'acteur, mécontent, n'a pas manqué de le lui faire savoir. Alors que le chanteur arrivait à la fête organisée par Leo pour son anniversaire, Jay-Z s'est approché de la table à laquelle était assis De Niro afin de le saluer. Un "bonjour" auquel l'acteur a répondu par un reproche.

Selon le New York Post, Robert De Niro en veut à Jay-Z de ne jamais l'avoir rappelé. Le chanteur avait apparemment accepté d'enregistrer une chanson pour le Tribeca Film Festival, un événement dans lequel De Niro est très impliqué.

Malheureusement, Jay-Z n'a jamais répondu aux appels de l'acteur, et la chanson n'a jamais vu le jour. Depuis, De Niro est fâché contre le compagnon de Beyoncé.

"Rob n'avait aucune envie de tenir une conversation polie. Il a dit à Jay que si quelqu'un t'appelle six fois, tu le rappelles. Peu importe qui tu es, il faut être poli", a expliqué une source au journal, ajoutant que l'acteur n'a pas hésité à faire savoir à Jay-Z qu'il était un personnage "irrespectueux".
7sur7.be




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


1.Posté par Boy Usa le 16/11/2012 13:22
Haha this is so funny...... Kou demoneee ba wakh niii ces blancs la vont courrir derriere les noirs pour leur demander du soutien,,, Re ba tasss,, Bilay adouna mo meunneuu dokhhh.... Keep doing what you r doing Jay, and show them you run this motherfucking town.... Damn Right.......

2.Posté par Coaching le 16/11/2012 13:43
Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

3.Posté par BAMBA G le 17/11/2012 06:54
boy u s a t es vraiment un tocard ,le pays dont tu parle a aujourd8 vote encore pour un president noir , ton commentaire est trop naze ;xana tu vis a mbada khoume chez les babouins

4.Posté par black mamba le 24/11/2012 13:29
peut étre qu'ils ont élu 1 presi black aux US mais fo pas se leurrer le racisme reste une réalité dans ce pays

5.Posté par onethuglife_army le 26/11/2012 17:05
elu blk ou pas obama n'est qu'une facade que ca soit clair dans vos tetes ceux qui controlent la finance (banque federal,goldman sachs etc...) les medias etc... controlent le pouvoir aux usa (c'est ce meme groupe qui decident de la politique internationale des usa voila d'ou vient l'imperialisme du gouvernement americain que le peuple ne pourrait expliquer a la longue).anyways congres,senat et obama sont tenus par les c*****es par les lobby juifs.
pour ce qui est de jayz ,de niro a bien raison quand un accord de principe est donne et viole par la suite c'est un manque de respect et la culture italienne ne tolere le pas d'ou sa frustration justifiee.



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 11

Ker Gui - Episode 11 - 24/04/2014

Buur Géwël Episode 7

Buur Géwël Episode 7 - 22/04/2014