Rihanna victime d'une mauvaise blague : sa maison prise d'assaut

Hollywood a encore assisté à une prise d'assaut bidon... Cette fois, c'est Rihanna qui a été victime de cette mauvaise blague très répandue à Los Angeles. Il s'agit en fait d'appeler la police, de faire croire avoir entendu des coups de feu dans la villa d'une star, et d'admirer le déploiement de forces autour de la maison. On imagine la tête de Rihanna quand elle a vu des policiers prendre d'assaut sa villa !


Rihanna victime d'une mauvaise blague : sa maison prise d'assaut
Ce n'est pas la première fois qu'une star est victime de cette mauvaise blague. Le clan Kardashian avait déjà été dérangé en pleine réunion de famille par des policiers et des hélicoptères tournant autour de leur villa de Calabasas. À chaque fois, le déroulement est le même : un anonyme appelle 911 et affirme avoir vu des hommes armés dans une villa de célébrité, ou entendu des coups de feu. Face à cet appel, les policiers n'ont pas le choix et doivent réagir : comment pourraient-ils laisser passer ça, s'il y a réellement une attaque ! Cela ferait un scandale sans précédent.
Les forces armées se doivent donc d'intervenir, même si cela coûte du temps et de l'argent, et qu'ils savent que la plupart du temps, il s'agit d'une farce de mauvais goût. D'autant plus qu'en recevant un appel concernant la villa de Rihanna, on ne peut s'empêcher d'imaginer le pire... Chris Brown pourrait avoir de nouveau agressé la chanteuse !
Évidemment, les policiers n'ont pas trouvé de trace d'un ou plusieurs hommes armés et ce sont retrouvés face à une villa paisible. Quant à Rihanna, on peut dire qu'elle aura eu une petite frayeur ! Voilà une bonne histoire à raconter lors du concert du Diamonds World Tour au Staples Center de Los Angeles le 8 avril...
Parmi les autres victimes de cette blague téléphonique, on trouve Ashton Kutcher, Chris Brown, Justin Bieber ou encore Tom Cruise . À qui le tour ? 

Par la rédaction de Puretrend.com
 





Vendredi 5 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014