Rihanna : une fête d'anniversaire en amoureux avec Leonardo DiCaprio


Rihanna : une fête d'anniversaire en amoureux avec Leonardo DiCaprio

Le 20 février dernier, Rihanna fêtait ses 27 ans. Mais la star a profité du week-end pour faire la fête entourée de stars à Los Angeles, avec parmi les invités Leonardo DiCaprio. De quoi relancer les rumeurs de couple qui font la Une de la presse people depuis janvier dernier...
Si Rihanna vient de relancer sa carrière musicale en dévoilant un nouveau single avec Kanye West et Paul McCartney, c'est sa vie privée qui fait couler beaucoup d'encre depuis le début de l'année 2015. En effet, la chanteuse serait en couple avec Leonardo DiCaprio. Tout a commencé par un bisou qui a enflammé la Toile en janvier dernier. Selon plusieurs sources anonymes, le duo aurait aussi été vu plus complice que jamais dans une boîte à New York pour la fête des amoureux. De quoi faire jaser.
Birthday party... avec Leonardo DiCaprio ?
Ce vendredi 20 février, Rihanna fêtait ses 27 ansquelques jours après avoir assisté aux Grammys 2015 et à la Fashion Week à New York. Mais c'est ce week-end que l'interprète de Loud a fait la fête avec ses ami(e)s à Los Angeles.
Parmi les invités se trouvait Leonardo DiCaprio, du moins c'est ce qu'a affirmé un témoin au magazine People. "Ils étaient bien en train de flirter et de danser mais sans en faire des caisses", a-t-il expliqué. Selon Us Weekly, l'acteur américain aurait même organisé la fête surprise, et aurait commandé des ballons pour y écrire le prénom de Rihanna. Pour le moment, aucun des deux n'a confirmé ou démenti ces rumeurs.
Guest-list 100% stars
Comme Taylor Swift et son quart de siècle, Rihanna a convié du people à sa soirée d'anniversaire. Ainsi, des stars comme Paris Hilton, Beyoncé, Naomi Campbell, Bill Murray, Mick Jagger ou encore Jim Carrey étaient de la partie pour souffler avec la chanteuse ses 27 bougies. Un énorme gâteau lui a été apporté pendant la soirée, histoire de marquer le coup
Lundi 23 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :