Rihanna tacle ses ex sur Instagram

La chanteuse n’a visiblement pas gardé de très bons souvenirs du passé…


Rihanna a tout de la femme idéale : belle, riche et célèbre, la chanteuse s’illustre également au cinéma, puisqu’elle vient de tourner pour Luc Besson, ou dans la mode. Elle a notamment été nommée égérie Dior cette année.
 

The ‘rihanna’ sunglasses from @DIOR. #RIHANNADIOR #COMINGSOON

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le


Elle a également présenté sa collection Fenty x Puma lors de la dernière Fashion Week de Paris.



 

Post show vibez.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le



Pourtant, la chanteuse est toujours célibataire. Depuis sa rupture définitive d’avec Chris Brown en 2012, on lui a prêté de nombreuses aventures, aussi bien avec Drake que Leonardo DiCaprio, mais elle n’a jamais officialisé. Serait-elle un peu méfiante avec la gent masculine ? Un récent message posté sur son compte Instagram montre en tout cas qu’elle n’a visiblement pas gardé de très bons rapports avec ses ex.
 

#🏆

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le



« Aucun de mes ex n’est marié ou dans une relation amoureuse épanouissante, donc je ne pense pas me tromper en disant que ça n’est pas moi le problème », peut-on en effet lire sur la photo.
Rihanna, l’éternelle célibataire ?
Il faut dire que son histoire d’amour avec Chris Brown, très médiatisée, avait connu plus de bas que de hauts. Le rappeur l’avait notamment violemment agressée en 2009, alors qu’ils se rendaient ensemble à la cérémonie des Grammy Awards.

Depuis, malgré une brève aventure avec le joueur de baseball Matt Kemp l’année suivante et une réputation des plus sulfureuses, Rihanna n’a jamais officialisé avec aucune de ses conquêtes. « Je suis célibataire, confiait la chanteuse sur le plateau d’Ellen DeGeneres en février dernier. Je crois que j’ai tellement de travail, que je ne peux même pas trouver le temps d’avoir une relation stable ou quoi que ce soit de sérieux, même d’envoyer un message ! »
Lundi 10 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :