Rihanna : son père veut la marier avec Chris Brown

Dans une interview accordée au magazine "Now", le père de Rihanna se réjouit de la relation de sa fille avec Chris Brown. Il apprécie tellement le rappeur qu'il aimerait que sa fille l'épouse...


Rihanna : son père veut la marier avec Chris Brown
Ensemble, pas ensemble ? Après avoir fait durer le suspense pendant de longues semaines, Rihanna et Chris Brown ont officialisé leur relation il y a quelques semaines. Mais depuis la semaine dernière, rien ne va plus : il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre les deux stars. Celles-ci se sont en effet évitées à plusieurs reprises ces derniers jours, passant même la Saint-Valentin chacune de leur côté... Quoi qu'il en soit, les deux tourtereaux sont au centre de toutes les attentions - y compris celle du père de Rihanna.
Dans une interview pour le magazine Now, Ronald Fenty répond aux rumeurs de fiançailles entre les deux chanteurs. "Bien sûr qu'ils ont ma bénédiction", affirme-t-il. "Je serais aux anges, j'aime beaucoup Chris. C'est un garçon avec des manières, une vraie morale et il a toujours été très correct avec moi", poursuit le père de RiRi. Ronald Fenty souhaiterait même devenir grand-père dans les années à venir. "Ce serait la prochaine étape, d'avoir au moins un enfant. J'aimerais que cela arrive. Je suis sûr que ce serait une très bonne mère", explique-t-il.
Chris Brown et Rihanna s'étaient séparés en 2009, après que le chanteur avait violemment agressé la jeune femme. Quatre ans après l'incident, Ronald Fenty a pardonné au rappeur. "Je pense que c'est un très beau couple. Elle a l'air heureuse, j'espère qu'ils le seront tous les deux. Beaucoup de gens à la Barbade aiment toujours Chris Brown. Ils lui ont pardonné comme je lui ai pardonné... J'aimerais que l'Occident arrête de le voir comme un méchant, ce qu'il n'est pas. Il ne devrait pas être condamné à vie pour une seule erreur. Tout le monde a le droit à une seconde chance. C'est à (...)

CloserMag.fr




Mercredi 20 Février 2013
Notez


Dans la même rubrique :