Rihanna sexy et provoc' sur le Diamonds World Tour

Attention les yeux, la sexy Rihanna est lâchée dans l'arène ! Et pour plusieurs mois !
En effet, la grande tournée mondiale de la petite bombe originaire de la Barbade organisée à l'occasion de son septième album - Unapologetic - est lancée depuis quelques jours !


Rihanna sexy et provoc' sur le Diamonds World Tour
 
Après avoir présenté le mois dernier sa première collection en partenariat avec la marque River Island dans le cadre de la Fashion Week de Londres, avoir fait une surprise à une fan en pleine séance de shopping, puis avoir posé avec le fameux tee-shirt au nez rouge créé par Stella McCartney, notre belle RiRi a donc repris le chemin de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans à travers le monde qui auront le plaisir et la joie de la voir bientôt près de chez eux.
Ainsi, hier, la jeune femme de 25 ans a donné un concert à la Joe Louis Arena de Détroit, aux États-Unis. Arborant une tenue des plus sexy composée notamment de cuissardes, d'un mini-short moulant, d'un soutien-gorge fin et d'une tunique transparente, la chanteuse et comédienne a irradié la prestigieuse enceinte et ravi ses fans en interprétant tous ses plus grands tubes.
Le Diamonds World Tour a démarré le 8 mars, il s'étalera sur plus de six mois et se terminera le 6 octobre. Rihanna et toute son équipe traverseront durant leur périple pas moins de quatre continents, et seront notamment en France le 2 juin à Montpellier, le 3 juin à Lyon, le 8 juin à Paris, et le 20 juillet à Lille. 
 
premiere.fr
Samedi 23 Mars 2013




Dans la même rubrique :