Rihanna seins nus sur le yacht de P.Diddy pour 2015 !


Rihanna seins nus sur le yacht de P.Diddy pour 2015 !
Après le Noël à la Barbade, Rihanna a choisi Saint-Barth pour fêter la nouvelle année 2015. La star affole la toile et la population locale par son look très sexy, comme ce top transparent en dentelle sur le yacht de P.Diddy qui fait le buzz sur Instagram
Nous vous l’expliquions en fin d’année 2014, Rihanna devrait être l’une des grandes stars de 2015. Alors qu’elle n’avait aucun album, la star a tout simplement marqué l’année précédente. Idylle ultra médiatisée avec Drake, tournée avec Eminem, partenariats ambitieux avec différentes marques, censure sur Instagram, sans oublier son show leur de la Coupe du Monde de football au Brésil, Rihanna était partout.
A défaut d’album, l’artiste a notamment fait parler d’elle par son look. Entre ses twerk et ses tenues dénudées, Rihanna a tout simplement fait le buzz à longueur d’année. Comment oublier par exemple, sa remise de prix lors de la soirée des Icons Awards. Dans une robe transparente, Rihanna a fait de cette soirée, LA soirée mode de l’année.
2015 devrait être du même niveau… au moins. Tout d’abord la star risque de révolutionner Puma, puisqu’elle en est devenue tout récemment l’une des ambassadrices. De plus, 2015, doit marquer le retour de Rihanna en solo dans les bacs. Annoncé depuis plusieurs mois, l’album #R8 sortira dans l’année. Un opus totalement secret pour l’instant, puisque Rihanna souhaite en contrôler la communication, d’où un recadrage récent sur Instagram.
De retour sur Instagram depuis quelques semaines, Rihanna prouve donc que 2015 sera une année tout aussi sexy. Après le maillot de bain rouge coquin pour le réveillon de Noël à la Barbade, la starlette fait également le buzz par look ultra hot pour la nouvelle année à Saint-Barth.
Dans un premier cliché posté sur Instagram, la star apparait dans un (tout petit) bikini accompagné d’une petite dentelle transparente. Une tenue portée pour fêter la fin d’année 2014 sur le yacht de P.Diddy selon la presse américaine.
 
Vendredi 2 Janvier 2015




Dans la même rubrique :