Rihanna s’élance pour Puma

Puma ne pouvait pas être plus fier de sa nouvelle ambas­sa­drice. La marque alle­mande a dévoilé sur ses réseaux sociaux une première photo de sa colla­bo­ra­tion avec Rihanna, égale­ment direc­trice artis­tique de son pôle fémi­nin.


Rihanna s’élance pour Puma

Rihanna cumule. Les hits, mais aussi les contrats publi­ci­taires. Récem­ment annon­cée par la griffe française Chris­tian Dior comme l’une de ses prochaines égéries, elle est égale­ment ambas­sa­drice de Puma. Mieux même, elle en est la nouvelle direc­trice artis­tique pour le pôle life­style. Montant du deal : 1 million de dollars (889 000 euros). Le 29 avril, l’équi­pe­men­tier a publié sur la toile la toute première image, en noir et blanc, issue de sa colla­bo­ra­tion avec la sirène barba­dienne. Elle y appa­raît sculp­tu­rale, visière sur le crâne, vêtue d’un pull noir court, d’un legging avec un pull noué autour de la taille, et le nouveau modèle de snea­kers Pulse XT. Le cliché s’ins­crit dans le cadre de la campagne Fore­ver Faster (toujours plus rapide). “Une icône qui fait tout a besoin de chaus­sures qui tiennent”, peut-on lire en légende.


Les prochains mois s’an­noncent char­gés pour Rihanna. Sans pour autant annon­cer une date de sortie, elle a déjà dévoilé trois singles de son huitième album, pour le moment connu sous le nom de R8 : FourFi­veSe­conds, avec Paul McCart­ney  et Kanye WestBitch Better Have My Money et Ameri­can Oxygen. Le lance­ment de sa campagne pour Chris­tian Dior  devrait égale­ment arri­ver dans les semaines à venir. L’ex-petite amie deChris Brown  brille égale­ment au box-office. En Route !, le film dans lequel elle prête sa voix à l'un des person­nages enre­gistre des excel­lents chiffres aux box-office améri­cain et français. Rien ne semble arrê­ter la Good Girl Gone Bad.

Jeudi 7 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :