Rihanna : personnalité la plus recherchée en 2012


Rihanna : personnalité la plus recherchée en 2012
Selon le classement 2012 des mots-clés les plus recherchés sur le moteur de recherche « Yahoo ! », Rihanna est la star la plus plébiscitée. Pour la chanteuse, l'année a été pleine d'actualités entre la sortie de son nouvel album, « Unapologetic », sa tournée « 777 » et les rumeurs de son histoire avec Chris Brown, qu'elle prend d’ailleurs soin d'alimenter sur les réseaux sociaux…
A la deuxième place, se trouve la duchesse de Cambridge. Kate Middleton, qui fait les beaux jours de la Toile depuis son mariage avec le prince William et qui n’a eu, bien malgré elle, de cesse de provoquer des rumeurs de grossesse qui se sont avérées fausses jusqu'à aujourd'hui. En effet, c'est désormais officiel, Kate Middleton est enceinte. Cette nouvelle devrait contribuer à la garder sur le podium d’un futur classement.

Deux couples de superstars dans le top 10

On retrouve Vanessa Paradis et Johnny Depp sur le podium. Après quatorze ans de mariage, le couple, qui paraissait solide, a finalement divorcé, affolant les internautes. A la sixième place trône un couple plus jeune, mais tout aussi célèbre : Robert Pattinson et Kristen Stewart. Un des grands scandales de l'année a été la liaison de l’actrice avec le réalisateur marié de « Blanche-Neige et le chasseur », Rupert Sanders. Après une courte rupture, le couple s'est réconcilié et a pu faire la promo de « Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie » sans soucis.




Mardi 4 Décembre 2012
Notez


Dans la même rubrique :